CHAPITRE 2 : L'Inconnue

5 0 0
                                    

CHAPITRE 2 : L'Inconnue

MIKE

Putain. J'ai encore laissé les rideaux ouvert et me voilà une nouvelle fois réveillé par les rayons du soleil. Ça m'apprendra. Je me retourne entre les draps de soie noire ma paume partant à la recherche de ma lionne. Seuls les draps froids à mes côtés répondent à ma main de mécano. Mes yeux s'ouvrent d'un coup. Merde. Où est-t 'elle passé? réfléchi putain, réfléchi. Mon cerveau en ébullition, mon corps crispé sort à toute vitesse du lit, manquant de peu de me casser la gueule dans ce foutu tapis crème que Célia aime tant. Elle est chiante avec toutes ses idées déco, mais quand une femme vous regarde comme si elle allait vous manger la bite, croyez-moi les gars ont leurs laisses tout passé.

Quel jour ont est déjà? Mon réveil n'a pas sonné, ce qui veut dire qu'on doit être le week-end ou que cette satanée gonzesse l'a éteint. Je chope mon Portable et vérifie quel jour nous sommes : Lundi. Mes sourcils se froncent, ok je ne travaille pas le lundi mais mon réveil est toujours enclenché ce jour-là, c'est mon jour Célia comme j'aime à le dire. Le lundi c'est rien que pour ma nana. Je vérifie et Bingo! J'en étais sur elle à toucher à ce satané téléphone. Fait chier! Du coup si elle a éteint ma fichue alarme matinale et que son petit corps délicieux n'est pas dans notre plumard, alors elle est où bon sang?

"Très bonne question Sherlock!" me nargue ma conscience. Faisant un doigt d'honneur mental à cette connasse, j'enfile un boxer et un jean. Je descends les escaliers pieds et torse nus à la recherche de ma lionne.

- Célia? Bébé t'es où?

Seul le silence me répond. Personne dans le hall d'entrée, ni dans le salon, encore moins dans la salle de bain. Mes pieds me mènent à la cuisine, mes yeux remarquent tout de suite que son sac à main et ses clefs ne sont plus là posés sur la table en verre. Je cours vers la porte d'entrée, l'ouvre et un vent glacial vient fouetter mon torse brulant, crispé par l'inquiétude. Mes dents se serrent, sa voiture n'est plus là non plus. Et putain de merde Bébé t'es où?

" Elle s'est barrée détective ducon, de toute façon cette nana est trop cassé pour toi" cette fichu voix qui raisonne dans mon crâne commence à sérieusement me chauffer.

Non elle ne s'est pas barré, impossible. Cette nana c'est la mienne et même si elle voulait foutre le camp, je la retrouverais. Toujours.

- Hello Hello ! Et oui vous êtes sur mon répondeur! Dommage hein? Allé je vous rappelle dès que je suis dispo et surtout n'oubliez pas : parlez après le biiiipp!

Mon sourire s'étire malgré moi à chaque fois que j'entends le répondeur de cette petite merdeuse, avec sa voix pétillante, un brin cassé, j'imagine son sourire au moment où elle a enregistré son message et ma queue comme à son habitude commence à se dresser quand je pense à Célia.

Trêve de rêveries, Dix fois que je l'appelle au moins et répondeur à chaque fois! Mais elle est où bordel?! Calendrier! Ouais le calendrier, peut-être qu'elle à marquer quelque chose ? J'en suis certain, vu la manie qu'elle a de vouloir tout contrôler. Le contrôle, putain y a que quand je la baise que c'est moi qui contrôle, et il n'y a qu'à ces moment-là ou elle se laisse faire, enfin presque et j'adore ça, quand ma lionne sort les crocs.

"SOLIS"

Un simple mot, un nom. Je sais où elle est. Comment j'ai pu oublier bordel? Mais quel con! Je comprends maintenant pourquoi elle est partie comme une voleuse, elle ne voulait pas que je m'inquiète, que je me ronge les sangs pendant qu'elle serait là-bas. Loupé bébé, je m'inquiète. Passant la main dans mes cheveux noirs en désordre, je tire dessus, frustré. Et si elle avait besoin de moi? Non, non elle m'avait dit qu'elle voulait le faire seule...

Secrets D'enfants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant