Partie 25 :
Clémentine : - Je sais pas, montre moi.
Maxime me prend par la taille et me tire vers lui. Il pose délicatement ses lèvres dans mon cou, et y dépose une légère marque violacée, tout en passant sa main en dessous de mon haut. Je décide de faire de même. Je l'emmène dans la chambre, le pousse sur le lit et me mets sur lui. Je retire sa chemise, et embrasse son torse, il me regarde en souriant. Je décide d'enlever son pantalon, et son caleçon.. Il fait de même de son côté et retire mes vêtements, embrassant mes seins.. Maxime s'arrête quelque secondes : - ça te plaît ?
Clémentine : - Chuuut.. Continue, t'arrête pas.
Après cette phrase, les choses sérieuses commencent. Enfin... Quelques heures plus tard, et après avoir fait plusieurs fois l'amour, je me suis endormie.
Il est 19h, je me réveilles seule dans le lit. Je cries «Maxime ?!»
Maxime : - Je suis dans la cuisine.
Je me lève, enfile son pull 3 fois trop larges pour moi et pars dans la cuisine. Maxime a préparé le repas, avec une table bien mise et des roses rouges et des roses blanches, mes préférées.
Clémentine : - Oh tu as fais le dîner ?
Maxime : - Oui, tu t'es endormies et je me suis dis que j'allais te faire une surprise
Clémentine : - Tu es un amour !
Je m'approche pour l'embrasser.
Maxime : - Tu te mets à table mon amour ?
Clémentine : - Oui..
Le dîner passe et nous sommes devant la télé.
Clémentine : - Je voulais m'excuser pour ce matin, j'ai été conne. Mais ma fille me manque, tu sais on est.. Enfin était très proche, elle et moi. Son message m'a fait énormément de mal.
Maxime : - Je comprends, mon amour. Allez, on oublie tout ce qu'il s'est passé. Tu veux que je parles à ta fille ?
Clémentine : - Non.. Je pensais aller à Toulouse, pour lui parler directement de vive voix.
Maxime : - Si tu te sens capable mon amour, vas-y.
Clémentine : - Il faut que j'aille acheter les billets de train. Tu viendrais avec moi ?
Je vois Maxime hésiter.. J'attends sa réponse, pendant quelques minutes.
Partie 26 :
Clémentine : - Mon amour, tu me réponds ou pas ?
Maxime : - Euh oui, pardon. Mais tu veux pas y aller en voiture ?
Clémentine : - Il y a un train qui va directement sur Toulouse, et c'est moins long.
Maxime : - Je viendrais, mais je t'attendrais quelque part pendant que tu parles avec ta fille.
Clémentine : - Tu es sûr ? Tu as un ton hésitant..
Maxime : - Tu lui diras quoi à ta fille ? Que son père lui a dit la vérité ; que tu vis une relation amoureuse avec ton élève de 18 ans, et qu'en plus tu es enceinte ?
Clémentine : - Exactement. Et si elle ne comprend pas, eh bien tant pis.
Maxime : - Je veux pas que tu perdes ta fille pour ça.
Clémentine : - Je la perdrais pas.
Maxime : - J'espère.
Clémentine : - J'en suis certaine. Elle a la tête dure, mais elle est très compréhensive.
VOUS LISEZ
Clemax : une relation peu banale mais éternelle | terminée
FanfictionUn jour Clémentine et Maxime, deux êtres complètement différents se rencontrent. Ils tombent amoureux. Une faille sème le doute. Lui a 18 ans et elle 39. 21 ans les séparent. Pourtant, ils s'aiment et feront tout pour faire accepter leur amour par t...