Pdv de Jin: 7 h 15, mon réveille sonne, je m'habille, je déjeune puis je marche jusqu'au lycée. J'adore aller au lycée à pieds, on peut voir la ville se lever tout doucement. Je rentre dans le lycée, je vais à la salle de cours, puis je m'installe comme à mon habitude, au fond de la classe. A cette place, personne à côté de moi, je me s'en seul. La cloche annonçant le début des cours, et un flux d'élèves arrivent dans la classe mais ce matin là n'est pas comme les autres...
Pvd de Chloé : 7 h 15, je suis dans le bus, j'écoute Dimple une musique de mon groupe favoris, je ne sais pas pourquoi mais cette chanson me donne du courage car aujourd'hui je fait ma rentrée dans un lycée Coréen. Je déteste être la nouvelle dans la classe, m'appeler ''la petite nouvelle'' ou ''la petite française'' m'orripille. J'arrive la cloche sonne, je me dirige vers la classe à laquelle je dois me rendre et...
-Professeur : Bien... Asseyez vous... Alors aujourd'hui nous accueillions une nouvelle élève qui nous vient de France, Chloé.
Tu peux aller t'asseoir à côté de Jin.Pdv de Jin : Dès que j'entendi mon prénom, je me mit à observer cette, plutôt jolie, fille qui vient de France. Elle est de taille moyenne, elle est maigre, elle a des cheveux châtains avec de magnifiques reflets, elle a des yeux de couleur marron et enfin elle n'est pas maquillée ce qui est plutôt une chose rare dans notre lycée. Elle se rapproche de la table, fait tomber son sac près de la table habituellement vide, s'assit, me sourit puis me tendit la main. Après un instant d'hésitation, je lui sert la main.
Pvd de Chloé : Dès que j'entendi le nom de Jin, je le vis, assi seul au fond de la classe. Il avait l'air d'un garçon sympa et il avait un je ne sais quoi qui me plaisait. Il est assez grand avec des yeux de couleur noir, ces cheveux sont brun. Je m'assi, le regarda puis je lui tendit la main qu'il serra.
-Chloé : Salut, je m'appelle Chloé, je suis ravie de faire ta connaissance. Comment tu t'appelles ?
-Jin : Je... Je m'appelle Kim Seokjin.Puis le cours débuta...
**************
Ok alors c ma première histoire je ne sais pas si vous allez aimer ou pas.
VOUS LISEZ
Un amour à la française { Terminé ✓ }
RomanceKim Seokjin, un jeune étudiant Coréen, fait parti des personnes qu'on ne remarque pas dans un lycée, jusqu'à ce qu'il rencontre la petite nouvelle dans sa classe, une française... Elle s'appelle Chloé.