Pdv de Jin : Après avoir fini de manger, on se lèvent et on va regarder un film: Maman j'ai encore raté l'avion (ce film est tt simplement génial et trop drôle). Suga s'endort au bout de 6 minutes de film. Vers la fin du film je sens un poids sur mon épaule droite, c'est Chloé qui vient de s'endormir. Je met ma tête sur sa tête et la sert contre moi. Dès que le film est fini je porte Chloé et la dépose dans sont lit et Suga...bah je le laisse dormir sur le canapé puis je vais me coucher.
{Le lendemain matin}
???: IIILLL NNNEEEIIIGGGEEE !!!!
Je me réveille en sursaut. C'est Chloé qui vient de crier. Je me précipite hors de mon lit et va dans le couloir. Depuis le fond du couloir, je vois Suga qui...bah...il dort comme si il avait rien entendu. Je me précipite dans la chambre de Chloé. Elle est habillée et est devant la fenêtre. Quand elle me voit, elle se précipite vers moi, m'embrasse sur la bouche et me tire vers la fenêtre et me plante là devant la fenêtre et part dans le salon. Pendant qu'elle fait la gamine dans le salon, je vois que dehors il y a 1 mètre de neige et qu'il continu de neiger. Quand je sort de sa chambre, je la voit qui secoue Suga dans tous les sens. Il finit par se réveiller en grognant et après que Chloé lui ai dit qu'il neigeait, je me retrouve avec deux gros gamin qui sont au lycée, sensé être mâture et responsable. On déjeune vite fait, on s'habille puis on descend tous les trois dehors. Pendant qu'on descendaient, Suga appelait 4 potes à lui pour faire une bataille de boule de neige. En attendant qu'il arrive mes deux gros gamin avait déjà commencé une bataille de boules de neige. Une fois que je me prit une grosse boule de neige froide dans la gueule qui venait de Suga, on été parti dans une bataille sans merci. Quelque minutes après les potes de Suga arrivèrent. Je ne sais pas combien de temps après, mais nous sommes aller dans notre appart et on fit connaissance avec les potes de Suga. Ils s'appellaient J-Hope, qui adorait les licornes; V, qui était...comment dire...un peut bizarre mais très drôle et sympa; Jungkook, qui avait un comportement de bébé par moment et RM qui avait la manit de tout pété sur son passage. On a fait les foux jusqu'à ce q'on en puisse plus et qu'ils repartent tous chez eux.
Pdv de Chloé : Impossible à écrire ce que pense Chloé avec une gamine pareille. C'est trop compliqué sa me donne mal à la tête.
**************
Cc j'espère que vous avez eut de la neige? Pas moi je suis déçu. Du coup g écrit se chapitre où il y a de la neige pour...bah...pour JSP comment vous le dire.
Bisous😘
VOUS LISEZ
Un amour à la française { Terminé ✓ }
RomanceKim Seokjin, un jeune étudiant Coréen, fait parti des personnes qu'on ne remarque pas dans un lycée, jusqu'à ce qu'il rencontre la petite nouvelle dans sa classe, une française... Elle s'appelle Chloé.