Pdv de Chloé : Je me réveille et je m'étire. Soudain un bras me ramène sur un torse nu. C'est celui de Jin. Il me regarde et me dit:
Jin: Salut sa va ma princesse.
Chloé : Oui sa va.
Jin : Tu veux bien me dire se qui c'est passé hier au bal?Soudain, tout me revient à la mémoire: le bal, Jimin, ses bisous, ses paroles, sa claque...
Chloé : Je te chercher dans la salle...il m'a attrapé...il m'a enmené dans un coin...il m'a embrassé dans le cou...je lui disais d'arrêter mais sa empirait les choses...il m'a frapper et après c'est le noir total.
J'avais dit tout sa d'une traite en pleurant. Lui, il me regardait pendant que je continuait à pleurer. Tout à coup il me prit dans ses bras et plaça ma tête sur son torse. On est resté comme sa un moment peut être une heure ou peut être deux.
Pdv de Jin: Je ne supporte pas de la voir pleurer, c'est pour sa que je l'ai pris dans mes bras. Quand on s'éloigne, je la regarde dans les yeux. Je met mes mains sur ses joues, j'approche sont visage du mien puis je l'embrasse. Elle ne cherche pas a partir elle reste, elle ne bouge pas et me regarde, c'est pour sa que je préfère fermer le yeux. Ses lèvres sont douce, elle ont le goût de la liberté. Dès que j'ai fini de l'embrasser, elle me regarde, se lève et sort de la chambre de Suga en direction du salon. Elle me laisse seul, je me rallonge dans le lit et ferme les yeux.
Pdv de Chloé : Jin m'a embrassé. Ses lèvres sont douce et son salée comme l'eau de la mer. Dès qu'il a fini, je le regarde et décide de sortir de la chambre sans rien lui dire. Je me retrouve dans un salon inconnu, il y a un garçon dans la cuisine, il le regarde et me dit:
Suga: Salut Chloé. Sa va mieux depuis hier? Je m'appelle Min Yoongi mais je préfère qu'on m'appelle Suga. J'ai aidé Jin à te retrouver hier. Tu veux des crêpes ? Avec un petit peu de Nutella et pouf tout nos problèmes sans vont. Et il fait quoi Jin, il est encore en train de dormir ?
Ok, je suis en plein délire, ce Suga, il connaît mon nom, il a aidé Jin hier à me retrouver, il me propose des crêpes comme si c'était normal et le pire dans tout sa c'est qu'il est au courant de se qui s'est passé.
Chloé : Salut. Oui sa va mieux depuis hier. Merci d'avoir aidé Jin. Non il ne dors pas il est réveillé mais je ne sais pas ce qu'il fait. Et oui je veux bien une crêpe avec du Nutella, s'il te plaît.
Pdv de Jin: Je les entend qui parlent, et surtout j'ai entendu les trois mots magiques: '' crêpes au Nutella''. Du coup je me lève et je vais dans le salon de Suga. Chloé venait de finir sa crêpe et au même moment que je m'installe, elle elle se lève et demande à Suga:
Chloé : Sa te dérange si je vais à la salle de bain?
Suga: Non, c'est tout au fond du couloir. Je suis passer dans votre appart et je vous ai pris des tenues de rechange. Utilise tout se dont tu as besoins et prend le temps que tu veux.
Chloé : Cool, merci. On va voir si tu as des bon goût.Puis elle va à la salle de bain. Suga me regarde et attend d'entendre le bruit de l'eau dans la salle de bain, et me dit:
Suga: Pourquoi quand tu t'asseoi elle se lève. Tu lui a dit quoi?
Jin: Moi, rien... Enfin si, je lui ai juste demander se qui c'était passer.
Suga: Tu sais a du la tromatiser. Sinon tu lui a fait quoi?
Jin: Rien.
Suga: Arrête de mentir, tu rougis.
Donc tu lui a fait quoi?
Jin: *tout rouge et gêné* Je l'ai embrassé.
Suga: Génial mais pourquoi elle réagit comme sa?
Jin : Je sais pas.Pdv de Chloé : Une bonne douche chaude, sa va m'aider à tout remettre en ordre dans mon esprit. Je me déshabille et allume la douche, l'eau est brûlante mais c'est pas grave. Alors que je me souvienne, Jimin a essayé de me violer, Jin et Suga l'on empêcher pendant que j'étais évanouie, après se mâtin on s'est pris dans le bras avec Jin et après il m'a embrassé. Sa fait trop de choses d'un coup. J'éteins la douche, je sort de la douche et regarde mon reflet dans le miroir qui était dans la salle de bain. Et je vois mon reflet, le même reflet que celui que je vois depuis que j'ai trois ans. Je vois les reflets d'une fille couverte de bleu.
*************
Et voilà le nv chapitre est fini.
Dsl pour cette fin mais je l'aime bien et aussi dsl d'avoir fait de Jimin cette personne dans le chapitre d'avant.
VOUS LISEZ
Un amour à la française { Terminé ✓ }
عاطفيةKim Seokjin, un jeune étudiant Coréen, fait parti des personnes qu'on ne remarque pas dans un lycée, jusqu'à ce qu'il rencontre la petite nouvelle dans sa classe, une française... Elle s'appelle Chloé.