Pdv de Jin: Une fois que Chloé a fini de prendre sa douche et moi la mienne, Suga nous racompagne jusqu'à notre appart {note: Jin et Chloé sont dans le même appart}. On mange tout les trois ensemble, on parle puis il nous quitte vers 19 heures. Une fois Suga partir, Chloé me regarde se lève et va se coucher.
{ Le lendemain matin}
Je me réveille vers 6 heures du mat et je n'arrive pas à me rendormir. Je me lève, et vois de la lumière dans la chambre de Chloé. Elle aussi n'a pas réussi à dormir ? Je décide de rentrer dans sa chambre. Elle était en jean et en soutif. Dès qu'elle me voit entrer dans sa chambre elle met précipitamment une chemise. Je continue de la regarder choqué. Ce n'est pas le faite qu'elle soit en soutif, non, c'est le faite de voir des bleus de partout sur son ventre. Je sort de la chambre et va dans la pharmacie chercher de la pommade.
Pdv de Chloé : Jin entre dans ma chambre. Il me voit en soutif mais je sais que se n'est pas sa qu'il regarde. C'est tout mes bleus. Je mets donc vite fait une chemise pour qu'il arrête de regarder mes bleus mais c'est trop tard. Il me regarde, sort de ma chambre. Pendant se temps j'en profite pour terminer d'attacher ma chemise. Au bout d'un moment, il revient avec un tube de pommade dans les mains. Il s'approche de moi, je recule je n'ai pas envie qu'il me soigne, qu'il s'occupe de ses oignons (sans sous entendu). Il me plaque contre un mur, me fixe, et ouvre d'un coup ma chemise ( il vient de me péter ma chemise, il va le payer). Il me porte et me jette sur le lit, je commence à me relever mais il va plus vite que moi et il s'assoit à califourchon sur ma taille. Se contact me fit frissonner. Du coup maintenant je n'est plus envie de bouger sa sert à rien à part accentuer son petit sourire en coin. Il met de la pommade sur sa main, puis la met sur mon ventre. La pommade est froide et me pique mais Jin lui c'est geste son doux.
Pdv de Jin : J'ai réussi à la mettre sur le lit. Elle veux partir. Je me met à califourchon sur sa taille et je la sens frissonner. Sa me satisfait, parce que comme sa elle ne bouge plus mais elle me regarde. Je met de la pommade sur ma main puis je la met sur son ventre. Elle grimace, c'est normal parce que la pommade et froide et surtout elle pique. J'essaie de faire des mouvements circulaires doux pour pas lui faire plus mal. Une fois que j'ai fini le ventre, je ne sais pas comment je fais mais je la retourne. Son dos était pire que son ventre. Certes il y avait des bleus mais il y avait des coupures et des marques rouges.
Pdv de Chloé : Quand Jin en a fini avec mon ventre, il me retourne. Pendant un moment il ne fait rien. Puis d'un coup, une douleur atroce me fit échapper un cri de douleur. Jin venait de mettre la pommade sur mon dos. Au bout de 10 minutes, il me retourna pour que je puisse le regarder. Il avait posé la pommade, il me regarder et me dit:
Jin: C'est quoi sa?
Chloé : Sa, c'est la raison pour laquelle je suis ici.
Jin: Qui t'a fait sa?
Chloé: Qu'est ce que sa peut te faire?Pendant que je lui parler il s'approchait de plus en plus de mon visage et de mon corps.
Jin: Rien.
Chloé : Voilà. On est d'accord. Donc maintenant tu vas sortir de ma chambre.Au même moment que j'avais dit cette phrase, j'avais essayé de me relever. Mais Jin (toujours à califourchon sur la taille) m'attrape le bras et me plaque contre le lit. Il approcha sa tête de la mienne et me regarda dans les yeux. Si il pensait m'imprésioner, c'est raté. Je soutin son regard.
Pdv de Jin: Elle soutien mon regard. Je la regarde et lui dit:
Jin: Je ne sortirai pas de ta chambre et je ne bougerai pas t'en que tu n'auras pas répondu à mes questions.
Elle ne me répond pas. Elle se contente de soutenir mon regard. Puis au bout d'un moment elle lève les yeux aux ciel et me dit:
Chloé: Tu veux vraiment tout savoir?
Jin: Oui.
Chloé : Ok. Depuis que j'ai 3 ans mes parents me frappe tout les soirs, à la même heure, même minutes, même seconde. Ils me frappent et me donne des coups de fouets et de ceintures, sans aucune raison, juste pour le plaisir. C'est pour sa que je suis partie et que je suis venue ici. Maintenant tu peux sortir de ma chambre et aller raconter sa à ton nouveau copain Suga.Pdv de Chloé: Voilà. Il est content il connaît mon secret. Enfin que une parti de mon secret. Il me regarde, se penche et...
*************
Coucou tout le monde, voilà le nv chapitre.
Dsl de l'avoir fini comme sa.
VOUS LISEZ
Un amour à la française { Terminé ✓ }
RomanceKim Seokjin, un jeune étudiant Coréen, fait parti des personnes qu'on ne remarque pas dans un lycée, jusqu'à ce qu'il rencontre la petite nouvelle dans sa classe, une française... Elle s'appelle Chloé.