Pdv de Chloé : Je rêve où il vient de inviter pour le bal. Je le regarde et lui répond :
Chloé: Pourquoi pas.
Puis je me lève le laisse seul avec mon cahier où il y a les réponses de l'ex de maths.
Pdv de Jin: Je rêve ou elle m'a dit oui. Elle se lève et me laisse seul avec les réponses de l'ex de maths.
{Ellipse jusqu'au jour du bal}
Pdv de Chloé : J'enfile ma robe. Elle est blanche avec un peu de tulle brodé de fil d'or sur la jupe. Elle n'est pas décolleté comparée à celle des autres filles. Je laisse mes cheveux détachés et je ne me maquille pas, la flemme à encore enporter mon envie de me faire belle...
Pdv de Jin : Je met mon costar cravate. J'ai l'impression de ressembler à un agent secret. A peut près tout les garçons sont habillés comme sa mais pas grave.
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Pdv de Chloé : La salle est bondée de monde. Je ne sais pas comment je vais faire pour trouver Jin. Je commence à avancer dans la salle, quand quelqu'un m'attrape le poignet et me dirige vers la sortie. Je ne sais pas qui me tire vers la sortie mais c'est sûrement pas Jin. Il m'enmène jusqu'à un coin sombre et me plaque violemment contre le mur. Puis, il me dit:
??? : Tu est très belle ce soir.
Je reconnais cette voix. C'est celle de Jimin. Sa tête va directement dans mon cou, où il dépose un baiser, humide, chaud et baveux. Maintenant il en dépose deux, trois, quatre et des milliers. Je lui dit d'arrêter, mais le seul effet que sa lui fait c'est de coller son corps contre le mien. A se moment là, je sentit une bosse au niveau de son entre jambe, et là, je me met à paniquer et à crier. Il plaqua sa main sur ma bouche et me dit:
Jimin : Tu veux jouer? Ok, on va jouer!
Il reffoura sa tête dans mon cou, continua ses bisous baveux. Au niveau de son entre jambe, la bosse était trois fois plus grosse. Je crie le nom de Jin en espérant qu'il m'entende pour qu'il me dégage de Jimin, mais je savais au fond de moi qu'il ne m'entendait pas. Il remit sa main sur ma bouche, me regarda et me mit une claque si violente que je sens ma tête se cogner contre le mur. Puis, il recommença. Avec ses mains, il commençait à défaire la fermeture éclaire de ma robe. J'aurais voulu crier, me débattre, le frapper, mais je n'avais plus de force, tout vaciller autour de moi, je voulais que tout s'arrête, je voulais partir, quand tout à coup...
Pdv de Jin : Je sortit de la salle. Chloé n'est toujours pas arrivée, je commence à m'inquiéter. Je l'ai appelée trois fois, trois fois je suis tombé sur le répondeur. Je vois un gars qui le regarde. Je vais vers lui et lui dit:
Jin : Salut, tu n'aurais pas vu une fille maigre qui vient de France?
??? : Non, désolé, si tu veux je t'aide à la chercher.On commence à chercher Chloé dehors. Je ne sais pas pourquoi il m'aide et en plus je ne sais même pas comment il s'appelle.
Jin: Comment tu t'appelles ?
??? : Min Yoongi. Mais je préfère qu'on m'appelle Suga. Et toi tu t'appelles comment ?
Jin: Moi, je m'appelle Kim Seokjin mais je préfère Jin. Pourquoi tu m'aide à retrouver Chloé, tu ne devrais pas aller au bal avec la fille que tu a invité ?
Suga: Aller au bal? Laisse tomber, elle m'a mit un lapin.
Jin: Désolé.
Suga : Pas grave. T'a regardé à l'intérieur si elle y était.
Jin: Oui. J'ai même était dans les toilettes des filles.On continue à la chercher quand on a vu deux personnes dans un coin. Une des personnes mit une claque à l'autre qui se cogna la tête contre le mur. C'était un gars et une fille. Avec Suga, on voit le gars passer ses mains vers la fermeture éclaire de la robe et commença à la baisser. Quant à la fille, elle évanouie. Au même moment, un rayon de lune, qui jouait à cache cache avec les nuages, les éclairas. C'était Jimin et il était avec Chloé, ma Chloé. Suga lui me regardé, je pense qu'il à tout compris car il me dit:
Suga: Je vais lui péter la gueule, toi tu t'occupe de Chloé et après on se casse. Sa te vas?
Je le regarde et hoche la tête. Suga part vers Jimin et lui met un énorme coup de poing dans la figure. Jimin lâcha Chloé qui tomba par terre. Suga se précipite sur Jimin et ils commencent tous les deux à se battre. Moi pendant se temps là, je vais vers Chloé, je referme la fermeture éclaire de sa robe et lui met ma veste pour pas qu'elle ai froid. Je la prend et la porte en mode princesse. Je me retourne, appelle Suga puis on se met à courir jusqu'à l'appart à Suga. Une fois arriver on dépose Chloé dans le lit de Suga et nous on retourne dans le salon. Il n'est même pas blessé de la baston. On mange, on parle, on rit et il me promet qu'un jour, il m'apprendra à me battre comme lui. Suga fini par se coucher dans son vieux canapé et me dit de dormir dans son lit, là où dort Chloé. Je me mit dans le lit, la regarda pendant peut être une heure puis je fini par m'endormir...
**************
Coucou tout le monde. C'est le chapitre le plus long que j'ai écrit et sérieusement j'en suis fière pcq je le trouve pas mal.
VOUS LISEZ
Un amour à la française { Terminé ✓ }
RomanceKim Seokjin, un jeune étudiant Coréen, fait parti des personnes qu'on ne remarque pas dans un lycée, jusqu'à ce qu'il rencontre la petite nouvelle dans sa classe, une française... Elle s'appelle Chloé.