Chapitre 12:

27 4 7
                                    

{ Informations : Nous sommes au mois de Juin, le BAC est dans trois jours. Jin et Chloé sortent toujours ensemble. Suga et ses potes on eux aussi passés le BAC dans leur lycée.}

Pdv de Chloé : Qu'est qu'on s'ennuie en cours de SVT. C'est la loose total. Je suis à côté de Jin. Sa sonne dans 50 minutes et pourtant j'ai l'impression que sa fait 4 heures qu'on est ici. Je commence à m'endormir quand j'entends :

Prof de SVT: Chloé tu peux répondre à la question du tableau s'il te plaît.

Je me lève, tout le monde me regarde. Je regarde vite fait la question au tableau et comme je n'ai rien compris je vais faire comme d'hab, au talent:

Chloé : Alors...euh...pour les Mastodonte, les molaires sont en crètes parce que l'herbe que mange le Mastodonte est dure alors que les dents du Paléomastodote sont...euh...elle ne sont pas pointues parce que il mange les feuilles tendres des arbres.
Prof de SVT: Tu peux mieux faire mais bon sa va tu peux te rasseoir. Je vous rappelle que vous aller bientôt passer votre BAC donc mettez vous dès maintenant a réviser pour au moins avoir la moyenne.

Je peut mieux faire mais qu'est-ce que tu en sais. Je fais ce que je veux. Le cours se termine enfin et on rentre avec Jin dans l'appart. Une fois rentrer, je jette mon sac sur le canapé et je vais me faire 3 brioches au Nutella. Jin vien vers moi et me serre contre lui et me dit:

Jin: Et moi j'ai pas le droit d'avoir des brioches ?

Je prend une brioche et la met dans sa bouche qu'il avait ouverte. On mange puis, je vais sur le canapé faire les maudits ex de SVT. Quand j'ai fini, je vais à la douche. Il sont chiants les profs, on sais que le BAC est dans trois jours mais c'est pas une raison pour nous stresser comme sa. Quand je ressort de la douche, j'ai la flemme de m'habiller donc je met juste mon soutif et ma culotte et basta, puis je sort de la salle de bain et je vais dans le salon où Jin était en train de lire.

Pdv de Jin : Elle sort de la douche en soutif, culotte, et se trimballe comme sa dans le salon. Eh merde, je me met à bander. Je cache vite fais sa avec mon livre d'histoire. Elle s'installe derrière moi, passe s'est bras autour de mon coup et pose sa tête sur mon épaule droite et me demande:

Chloé : Tu fais quoi?
Jin: Je révise l'histoire.
Chloé: Mais putain! Vous faîtes tous chier avec vos révisions !

Elle se lève. Je l'attrape par le poignet et l'assoie sur mes genoux et faisant attention à pas qu'elle découvre...bah vous savez pas besoins de vous le dire.

Pdv de Chloé : Il m'asseoie sur ses genoux, me regarde et me dit: Je t'aime. Je ne lui répond pas parce que j'ai pas envie de lui répondre. Au bout d'un moment, je l'entends grogner parce que je ne lui ai pas répondu. J'éclate de rire et l'embrasse. Pendant que je l'embrasse, je met mes mains dans son T-shirt pour lui enlever. Une fois enlevé, il me met debout, se met debout puis me porte. Je me met face à son visage et j'enroule mes jambes autour de son bassin. Il m'enmène dans sa chambre, puis me dépose dans le lit et se met a quatre pattes au-dessus de moi puis on recommence à s'embrasser. Tout d'un coup il fourre sa tête dans mon coup où il y dépose des bisous. Pendant se temps je défait sa braguette et lui enlève son pantalon. Il enlève sa tête de mon coup et reviens sur ma bouche et enlève mon soutif. Du coup je lui enlève son caleçon au même moment que lui retiré ma culotte. Je vous laisse imaginer la suite mais je vous jure que c'était tout simplement divin.

**************
Cc tt le monde. J'espère que vous allez bien.
Je remercie Hannah_Jhope pour m'avoir aider à faire se chapitre (sxr sans elle se chapitre ne serait pas là).
Bisous.

Un amour à la française { Terminé ✓ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant