{Informations : Nous sommes au mois de Décembre, Noël est déjà passé. Les deux amis sont très proches voir un peut trop pour être seulement des amis. Chloé a suivi les conseils de son prof de sport et s'est inscrit à un cours de danse, Jin l'accompagne car il en profite pour la regarder. Jin est amoureux de Chloé et a du mal à le cacher. Il ne connais toujours pas le secret qui concerne la famille de Chloé. Chloé a compris que Jin est amoureux d'elle et elle s'en amuse (mais cela cache-t-il quelque chose au plus profond de son coeur ?). Comme la fin de l'année approche à grand pas, leur lycée décide d'organiser un bal. Mais il y a un autre garçon, Jimin, il tourne autour de Chloé depuis qu'il sait qu'il y aura un bal. Ce Jimin agace particulièrement Jin (on sais tous pourquoi).}
[Conversation au téléphone.
Jin et Chloé.]- Jin : Slt🤗 sva?
-Chloé : Jin sa fait seulement 5 minutes qu'on est ''séparés'' et tu m'envoies déjà un mess! Je te manque a se point là ?😂😂
-Jin : ...
-Chloé : Ta pas répondu a ma question !
-Jin: Nn c juste pr avoir les réponses de l'ex de maths. Au fait tu le connais bien ce Jimin ?
-Chloé : Tu rêve pr les réponses de l'ex de maths. Et pk sa t'intéresse autant que je connaisse Jimin ?🤔🤔 Et toi tu le connais ou pas pcq tu change a chaque fois qu'il est la?
-Jin: Allez stp, tu ss quand maths je suis nul. Nn comme sa c juste qu'il te colle et comme je ne l'aime pas, voilà.
-Chloé : Bon ok je te laisse il faut que je termine l'ex de maths. A demain.
-Jin : A demain.
-Chloé : Au fait tu a déjà ta tenue ou pas? Pcq moi oui, j'espère que tu ne vas pas y aller avec ton pyjama lapin 😂😂.
-Jin : Nn tkt je ne le mettrai pas et oui g déjà ma tenue. J'ai hâte de te voir toi 😊😊. Cette fois bonne nuit et laisse moi me concentrer sur mon ex de maths ok.
-Chloé : Toi te concentrer sur les maths c une blague. Au pire demain matin a la première heure tu va a la biblio et je t'aiderai. Bonne nuit!
-Jin : Merci je t'adore t la meilleure !
-Chloé : Je ss tu me di tt la journée !
Pdv de Jin : Mais qu'est ce qui me prend j'aurai pu lui demander pour le bal. Et voilà, j'ai encore foiré. Quand est-ce que je vais pouvoir lui demander de venir avec moi au bal. En plus il y a ce Jimin, déjà que je le déteste, il a choisi Chloé comme victime pour l'inviter au bal. Bon il faut que je terminé mon exercice de maths. Je sais je lui demanderai demain matin à la biblio. J'espère que j'aurai assez de courage.
Pdv de Chloé : En ce moment, Jin il est chelou. Il est toujours avec moi comme d'habitude mais dès que il y a Jimin, il est, je sais pas mais il fait la gueule ou dès que Jimin me parle dans le couloir il arrive comme sa de nul part et il le pousse pour pouvoir être à côté de moi. Perso si c'est comme sa en Corée pour demander à une fille de l'accompagner à un bal non merci.
*****************
Sa y ai j'ai ratrappé mon retard. J'espère que sa vous plaît toujours (dite le moi svp). En fait je crois que je me suis un peut emporter pour les infos que j'ai di au début.
VOUS LISEZ
Un amour à la française { Terminé ✓ }
RomanceKim Seokjin, un jeune étudiant Coréen, fait parti des personnes qu'on ne remarque pas dans un lycée, jusqu'à ce qu'il rencontre la petite nouvelle dans sa classe, une française... Elle s'appelle Chloé.