Pdv de Chloé : Voilà. Il est content, il connait mon secret. Enfin, une partie de mon secret. Il me regarde, se penche et...
Pdv de Jin: Sa sont secret ? Elle ne m'a pas tout dit, mais bon c'est pas grave. Je la regarde et me penche vers elle. Je la regarde de plus près puis je décide de l'embrasser. Elle ferme les yeux mais cette fois c'est moi qui les gardes ouvert. En même temps que je l'embrasse je la regarde. Tout d'un coup, des bras s'enroule autour de mon cou et m'attire vers elle. Nos corps se touchent et cette fois c'est moi qui frémi. Je ne sais pas si elle m'a senti frémir mais je ferme les yeux tout en continuant de l'embrasser.
Pdv de Chloé : Il m'embrasse. Je ferme les yeux. Puis au bout d'un moment, j'enroule mes bras autour de son cou. Nos deux corps se touchent et je le sens frémir. Je ne dit rien, je ne bouge pas, je fais comme si je ne l'avait pas senti. Il continu de m'embrasser. Au bout d'un moment, nos lèvres se décollent. Il me regarde. J'en ai marre qu'il soit encore en train de me regarder. Je repasse mes bras autour de son cou, nos corps se retouchent puis c'est moi qui l'embrasse pour la première fois.
Pdv de Jin : Elle m'embrasse. Je répond à son baiser. Puis tout d'un coup, quelqu'un sonne à la porte. Je me lève quitte la chambre de Chloé et va ouvrir la porte. Je maudit intérieurement la personne qui vient de sonner. Quand j'ouvre la porte, je trouve Suga... et il pleur.
Pdv de Chloé : Alors que sa commencait à devenir intéressant avec Jin, quelqu'un se décida à sonner à la porte. Jin arrête de m'embrasser, se lève et quitte ma chambre. J'en profite pour aller dans la chambre de Jin pour lui voller un de ses T-shirt préféré. Sa lui apprendra à péter ma chemise. Il laisse la personne entrer. C'est Suga et il pleur.
**************
Voilà encore un nv chapitre. Et comme je sais que des personnes vont me demander pk je n'ai pas fait de 🍋 c normal vu que c pour après.
VOUS LISEZ
Un amour à la française { Terminé ✓ }
RomanceKim Seokjin, un jeune étudiant Coréen, fait parti des personnes qu'on ne remarque pas dans un lycée, jusqu'à ce qu'il rencontre la petite nouvelle dans sa classe, une française... Elle s'appelle Chloé.