Chapitre 2 :

76 5 4
                                    

Pdv de Jin : Après notre leçon de Maths, mon cerveau est dans le brouillard total. Je sort de la classe, elle me suit. Je prend mes affaires puis je vais à la cantine, elle me suit. Je m'assoie à une table dans un coin, près d'une fenêtre, elle me suit et s'installe à ma table et me regarde, je suis mal à l'aise...

Pdv de Chloé : Objectif atteint: Pendant le premier cours tout s'est bien passé. Quand nous sortons de la classe, c'est déjà l'heure de manger, puisque je suis nouvelle je décide de suivre Jin. Je m'installe à la même table que lui et l'observe. Il a l'air mal à l'aise...

-Jin: Pourquoi tu m'observe ?
-Chloé: Parce que je suis une nouvelle et que j'ai l'intention de faire de toi mon ami. Tu as pas de chance tu vas souffrir je te préviens.

*Silence*

-Jin: Pourquoi tu viens ici en Corée alors que tu as ta famille à l'autre bout de la planète ?
-Chloé : Parce que c'est compliqué.
-Jin: Et pourquoi c'est compliqué ?

Pdv de Jin : Elle se leva et quitta la cantine. Quel mystère cache t'elle? Bon il faut que je me dépêche sinon je vais être en retard pour le cours de dance, youpi, je déteste la danse. J'essaierai de lui parler et de m'excuser pendant le cours, après tout c'est bien la première personne qui me parle...

**************

Un amour à la française { Terminé ✓ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant