Pdv de Jin : Elle sait danser! Elle danse merveilleusement bien. En plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'aller la voir et de l'embrasser. Sa doit être sa tenue de sport qui me montre toutes ces courbes parfaites qui me font cet effet la ou alors autre chose mais je ne sais pas quoi. Aarrgghh!!! Jin reprend toi, qu'est ce qui t'arrive!!! Le prof nous a mis ensemble. J'arrive pas à détourner mon regard de son corps. Il faut que je me reprenne, il faut que je m'excuse pour tout à l'heure. Je me sens ridicule à côté d'elle vu que je ne sais pas danser.
Pdv de Chloé : Oui je sais danser et alors! Le prof en a fait tout un patacaisse. Il m'a mis avec Jin. Il ne sais pas danser, il est ridicule. Tant mieux, qu'il se ridiculise, sa lui apprendra à me rappeler pourquoi je suis ici! Il arrête pas de me regarder, sa ne me dérange pas, au contraire j'aime bien sa.
*La cloche sonne, c'est la fin du cours. Tous les élèves vont se changer aux vestiaires (il y a un vestiaire pour les garçons et un vestiaire pour les filles, je le précise par ce que j'en connais qui allait me demander s'ils se changeaient tous dans le même vestiaire). La journée de cours est finie*
Pdv de Jin : Merde, j'ai complétement oublié de m'excuser. C'est de sa faute, elle m'a tellement éblouie. Je viens de la voir elle sort du vestiaire des filles. Je cours vers elle, elle ne me vois pas arriver, je la prend par le poignet et l'entraîne vers la sortie. Elle ne se débat pas, quand nous sommes arrivés à la sortie, il y a un silence...
Pdv de Chloé : Quand je sors des vestiaires, quelqu'un m'attrape le poignet. C'est Jin. Il m'entraîne à la sorti, enfin il me lâche puis il y a un silence...
- Chloé : (je décide de briser le silence la première sinon on est toujours là demain matin et moi perso j'ai mes devoirs à faire) Qu'est ce que tu veux?
- Jin : Je veux m'excuser pour tout à l'heure. Je suis désolé si je t'ai blessé. J'espère que tu acceptes mes excuses. Et je suis aussi près à souffrir pour être ton ami, si tu le veux toujours.
- Chloé : (Alors la c'est la meilleure. C'est la première fois que je vois un garçon s'excuser) Bon sa va, j'accepte tes excuses. C'est ok, tu est mon ami. Bon si sa te dérange pas je vais partir prendre mon bus sinon je vais rentrer à pied. A demain.Pdv de Jin : Elle s'en va vers son bus en courant. J'ai enfin une amie! Je suis trop content et je ne peux m'empêcher de sourire comme un idiot mais là je suis sûr que je souris pour autre chose. Je prend mes écouters et je me met à marcher pour rentrer chez moi...
**************
Voilà c'est fini pour aujourd'hui. C'est le chapitre le plus long que j'ai écrit (je suis fière de moi😂😂). Désolé j'ai pris du retard mais bon vous avez quand même la suite.
VOUS LISEZ
Un amour à la française { Terminé ✓ }
RomanceKim Seokjin, un jeune étudiant Coréen, fait parti des personnes qu'on ne remarque pas dans un lycée, jusqu'à ce qu'il rencontre la petite nouvelle dans sa classe, une française... Elle s'appelle Chloé.