Chapitre 10 :

40 4 23
                                    

Pdv de Jin : Je laisse Suga entrer. Il s'assoit dans le canapé et continu à pleurer. Je vois Chloé qui me regarde. Elle porte mon T-shirt préféré, sa doit être pour se venger du faite que je lui ai pété sa chemise. Je fais signe à Chloé de nous rejoindre. Elle le fait, me regarde puis regarde Suga. Elle s'accroupie près de lui et le prends dans ces bras. A ce moment, j'ai tellement envie d'être à la place de Suga.

Pdv de Chloé : Je m'approche de Suga qui pleur. Je m'accroupie près de lui et le prend dans mes bras. Au bout d'un moment je le lâche parce que il a fini de pleurer sur le T-shirt de Jin. Jin et moi on fini par s'assoire, de chaque côté de lui. Puis je lui demande :

Chloé : Qu'est-ce qu'il y a ?
Suga : *renifle et répond pas*
Chloé : Pourquoi tu t'est transformé en fontaine embulante ? (Je suis trop fière de moi pour cette magnifique comparaison 😂😂)
Suga: C'est Jimin.

Pdv de Jin: A cause de Jimin. Qu'est ce qu'il lui a fait. Déjà Chloé et après lui. Il a décidé de pourir toute ma vie. Je regarde Chloé, elle tremblait. Peut être qu'elle est en train de se souvenir de ce qui lui a fait.

Jin : Et, il t'as fais quoi celui là ?

Il ne me répond pas. Il se contente de regarder le sol. Ou bout d'un long, très long moment, il se lève, se met devant nous et il enlève sont T-shirt. Son ventre ressemblait à celui de Chloé mais quand même en moins pire. Il avait juste un gros ématomme en plein milieu du ventre. Je vois du coin de l'œil Chloé qui se lève, et qui part dans sa chambre.

Pdv de Chloé : Dès que je vois l'énorme ématomme qu'à Suga, sa me fait penser que la pommade est toujours dans ma chambre. Je me lève et va la chercher. Quand je revien, Jin et Suga me regarde. Je dit aux deux :

Chloé : Mais qu'est ce que vous avez à toujours me regarder quand je fais quelque chose? Là c'est pas moi qu'il faut regarder. C'est Suga!

Suga baisse les yeux et quand à Jin il continu de le regarder. Je décide de prendre les choses en main parce que entre un gars qui me regarde tout le temps et un gars qui vient de se faire taper et qui dit rien, on va pas aller bien loin. Je m'approche de Suga met un gros paquet de crème sur ma main que j'étalle ensuite sur son ventre. Il grimace mais ne dit rien.

Pdv de Jin: Elle lui met de la pommade, et je le voit grimacer. Dès qu'elle a finie, elle l'allonge sur le canapé et par se laver les mains. Pendant ce temps, je regarde Suga qui vient de s'endormir sur le canapé. Quand Chloé revient, elle va directement dans la cuisine et fait des pâtes carbonara. C'est un plat qui vient de son pays et en plus c'est hyper bon !!! Je me lève et va m'assoir sur les chaises qui sont près du comptoir. Au bout d'un moment elle se retourne et me chuchote pour ne pas réveiller Suga:

Chloé : Pourquoi tu es toujours en train de me regarder? Sa devient chiant au bout d'un moment.
Jin: Je te regarde parce que je ne sais rien faire d'autre et que je n'ai rien d'autre a faire.
Chloé : MERDE !!!

Je la regarde et m'appercoit qu'elle ne me  parlait pas, elle venait juste de se brûler le doigt. Je me lève et met son doigt dans ma bouche et je passe ma langue dessus. Elle me regarde et on reste comme sa un moment, jusqu'à ce qu'on entende Suga bouger dans le canapé ce qui l'a fit sursauter. Je retire son doigt de ma bouche et je retourne à ma place. Elle continue de faire à manger comme si c'était normal puis elle réveille Suga, et on mange tous les 3 ensembles où on essaye de parler d'autre choses que ce putain de connard de Jimin (dsl de dire sa de Jimin. Sa me brise le cœur💔😭😭)

**************
Cc tt le monde j'espère que sva?
Dsl ms je ne vais pas publiée tt les jours pcq les cours on repris et que les profs nous surchargent de contrôles et de devoirs (voilà vous connaissez tt ma vie au college😂)
Bisous😘

Un amour à la française { Terminé ✓ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant