Deux ans plus tard
Pdv de Jin:
Suga: Respire. Sa vas bien se passer.
J-Hope: Sourit on dirais que tu vas à un enterrement.
V: Dit. Tu sais si eut les aliens ils font sa aussi?
RM : Ou la! Je vais éviter de toucher à sa si je veux pas faire de conneries.
Jungkook : Tu sais si au repas il y aura des sucettes.
Jennie: PAPA!!!
Je me retourne. Je la vois qui arrive en courant puis elle saute dans mes bras et me fait un Bigcâlin. Elle a deux ans maintenant. Elle me dit:
Jennie: Papa. Tu sais quoi. Maman elle est trop trop belle. On dirait une vrai princesse.
Je la regarde et sourit puis je lui fait un Bigcâlin. Comme vous l'avez peut-être compris, je vais me marier. Avec Chloé, ma princesse.
Suga: Jin. C'est l'heure.
Je respire, passe Jennie à Tonton Suga, et m'avance dans l'église. Il n'y avait pas grand monde dedans. Il y avait Suga et les garçons, le prêtre et ma famille. Soudain alors que je regarde le prêtre, j'entends une musique. La fameuse Big musique. J'essaye de ne pas me retourner mais c'est plus fort que moi. Je le fait. Je vois Chloé dans sa robe de mariée, au bras de mon père.Elle était magnifique (comme d'hab quoi). La cérémonie se passe sans aucun soucis, a part le fait que RM a involontairement et accidentellement casser tous les boutons de sa chemise. Après sa le moment le plus important arrive, celui où j'angoisse. Jennie arrive avec nos bagues. Elle est trop choupinou.
Prête : Kim Seokjin, voulez-vous prendre pour épouse Chloé Hannah de Villiers?
Jin: Oui, je le veux.
Je lui passe la bague au doigt pendant qu'elle me sourie.
Prêtre: Chloé Hannah de Villiers, voulez-vous prendre pour époux Kim Seokjin ?
Chloé : OUI ! Oui, je le veux.
Puis elle me passe la bague au doigt.
Prêtre: Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Je regarde Chloé puis je l'embrasse. Dans l'église, j'attend ma famille qui applaudis très fort. J'entends aussi Suga et Jennie qui crie:
Suga + Jennie : OU LES AMOUREUX !!!
Quant au garçons, ils dansaient et chantaient en même temps.
**************
Cc voilà un bonus. Bon il parle pas trop de Jennie, MS je trouvais important de vous le faire.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Un amour à la française { Terminé ✓ }
RomansKim Seokjin, un jeune étudiant Coréen, fait parti des personnes qu'on ne remarque pas dans un lycée, jusqu'à ce qu'il rencontre la petite nouvelle dans sa classe, une française... Elle s'appelle Chloé.