prologue

125 15 1
                                    

Salut à tous moi c'est Samira****
J'ai 19ans je suis libanaise de papa et congolaise de maman je suis étudiante dans la faculté de médecine (future docteur) je pratique aussi la boxe . je vis au Congo rdc avec toute ma miff
ma mère chaima 40ans c'est mon souffle de vie je pourrais mourrir pour elle et sa bouffe elle est importante dans ma vie... enfaite c'est ma vie.elle est congolaise de ses deux parents .elle est  chrétienne moi aussi je l'ai suivi.
Mon père malick 43ans mon pilier mon tout il me défend contre tout le monde même maman.
Mon grand frère aîné Karim 24ans   ils on tous une peau mate (moi je suis un peu plus claire et anaya et tismé )
Musclés et BG les filles meures pour lui et son carismes .
Amir 21ans matte aussi musclés belle coupe il est bg aussi. C'est le modèle de la famille il s'entend avec tout le monde sauf mon père.
Moi et Sammy  ,il est aussi mate, musclé  belle coupe mais lui il m'énerve avec sa gros tête là.
Anaya 16ans ma petite métisse ma belle hbiba je l'aime trop .elle est métisse long cheveux on a la même taille 1,69 .
Mes chabs
Alex 20ans français marocain il est métisse musclé pur BG mais pas plus que mes frères. on se connait depuis nos 5ans nos parent sont amis d'ailleurs ,il à une meuf cheyra.
Hizya 19ans  elle claire de peau elle c'est ma pote du CM2  j'etait sa seule amie maintenant il y'a alex on fait une belle équipe.
Voilà ma chronique ça vous plait si oui voté ou commenter merci boussah

S&H:  c'est l'homme de ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant