partie 30

21 1 1
                                    

Le leader :.....
C.                                                

Le leader : alors sale poule mouillé , ta appelé ta kehba de Reuss  pour t'aider à m'échapper enculer sache que j'en ai pas fini avec toi.

Il voulait lui sauter dessus mais je l'ai retenu.

Sammy: PUTAIN LÂCHE MOI

Moi : ne te dispute pas avec un idiot sinon il te ramènera à son niveau et te battra avec son expérience.

L'Idiot : j'ai oublié de te félicité ta sœur est magnifique surtout son boule, pense à l'invité la prochaine fois .....

La c'est moi qui lui a coller une baffle à la joue.

Lui: MDR j'aime les filles sauvages ça m'excite.

Je voulait encore le giflet mais c'est Sammy qui est venu le faire à ma place .

Je l'ai tirée il n'a pas voulu mais j'ai insister il a lâcher.

On a laissé l'autre là parterre avec du sang .

On est arrivé à la maison . il yavait tout le monde y compris papa qui n'est presque jamais là

Moi/Sammy : salam

Eux: salam

Ppa : d'où vous venait ?

Moi: d'acheter des glaces

Mma : regarde comme ton frère est sale .

Lui: je viens de joué au foot m'man.

Elle : venait vous assoir

On s'est installé.

Ppa: le samedi prochain nous avons des invités , je veux tous vous voir ici à 19h.....

Elle: et propre bien présentable surtout toi Karim

Karim: pourquoi moi??

Elle : kanga munoko zoba(ferme ta bouche idiot)

Ppa: bref dans vos chambres

On est monter dans nos chambre , j'ai déposer mon sac .puis ne suis allé prendre ma douche.

Je suis sortie j'ai mis mon pyjama.

Anaya est allé prendre sa douche dans la sdb qui est au couloir .

J'ai pris mon phone j'ai commencé à répondre au messages de whats apps, wattpad snap .

Puis sammy est entré dans la chambre, je l'ai pas calculer.

Il est venus s'assoir à côté de moi.

Lui : mira je suis désolé pour tous se qui s'est passé et je te demande stp de ne pas ....

Moi: je sais de ne pas dire aux parents tôt ou tard ils le sauront peu être pas moi qui leur dira un jour amir le saura puis anaya et la ça sera la fin , tu connaît très bien la réaction de m'man quand elle le saura et baba n'en parlons pas.

Lui :......

QUOI?

Voter et commenter merci Boussah .

                #jolyio

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

S&H:  c'est l'homme de ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant