Je suis entré , j'ai pris une place à coté d'une de mes collègues Anaïs le prof venait d'entré
bref je vous passe le cours c'était bien et j'ai fini par me rendre compte que être docteur c'est bcp de boulot et bcp d'années d'études mes parents n'aurons pas assez pour moi donc il faut que je trouve un autre métier j'ai opté pour être infirmière pédiatre car c'est moins de travail et je kiff trop les enfants.Bref de retour à la maison il y avait des tdm , Sammy et Karim .
Tchiiiiippppppp ceux là ne changeront pas Sammy à arrêter les études askip "il a déjà bcp de chose dans son crâne .
Je suis monter sans les regardés .
J'ai pris l'ascenseur .
............... 16h20
Moi: salam
Lui : salam
Chui monter dans ma chambre
Anaya était sur son lit entré d'étudier.
J'ai déposer mon sac , je suis aller à la salle de bain j'ai pris ma douche j'ai enfilé mon pyjama .
Je suis aller au salon . je matter quelque série de zee magic à 19h j'ai commencé à manger.
Après avoir fini je suis aller dans la chambre de m'man elle méditer la bible .
Je me suis assise sur le lit elle m'a a peine regardée .
Moi: yemma je...
Elle : je vais bien
Moi: tu peux me dire qui t'as fait ça ?
Elle ; qu'importe dit moi pourquoi t'es entré sans frapper la porte
Moi: désolé
Elle : es ce que tu médite la bible ?
Moi: non j'ai plus la tête à ça .
Elle : t'es devenue indépendante de Dieu ?
Moi: non c'est bcp de choses qui me passe par la tête.
Elle : comme ?
Moi: prq on est venus ici , depuis qu'on est à Paris il Ya plein se chose qui sont arrivée en plus avec ses rêves je suis perturber.
Elle: mets tout ça dans tes prières Dieu va te répondre si on est ici c'est pour changer notre mode de vie changé d'air ... Mais faut savoir que le lieu de la bénédiction se trouve dans un endroit qui nous est absurde , l'endroit auquel on ne s'attender pas . peut être qu'ici c'est le lieu de TA bénédiction.
Moi : che pas
Elle : tes rêves on commencée quand?
Moi: la semaine de notre arriver
Elle : tu vois .... C'est un signe
Moi: .......
A suivre ......
Voter et commenter merci Boussah
#jolyio
VOUS LISEZ
S&H: c'est l'homme de ma vie...
General FictionMoi:"JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE TU M'AS TROP FAIT DU MAL" Lui: T'AS TROP PARLER MAINTENANT C'EST MON TOUR. J'étais toujours plaquer contre le mur.il me tenir fortement les deux bras ... Moi: parle Lui: les actes conte plus que les mots Il a essayer...