partie 20

12 0 0
                                    

Moi : .....

1.                                            

Moi : bah dépêche toi

#racroche

Je me suis assise dans le canapé après 10 minutes il m'a envoyé un message pour me signaler que il était en bas .

Bref on est descendu on s'est fait la bise puis on a pris la route .

Je vous passe le tragé  dans la gov de kam's (son surnom)

On est arrivé dans un park d'attraction enfaite j'ai jamais mis les pieds dans un park ici a Paris et au Congo il Ya mais pas trop c'est pas comme on voit à la télé .

Vous allez trouvé ça stupide mais il faut tout essayer dans la vie parce qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve .

On est allé dans le ..... Euh montagne russe je croit ....... Puis beaucoup d'autres attractions que j'ai oublier les noms je jouer avec des gosses c'était super mais anaya faisait la meuf que me connaissait pas parce que les gens se moquer de moi ....  che pas pourquoi  donc M'EN FOU.

J'ai pris de la barbe à papa j'en ai mm repris 3..5..fois

                                  19h 10

Puis on est rentrer à la maison kam's nous a déposer ensuite on est monter dans l'appart  y avait la daronne parterre en très de pleuré..... Euh je reformule encore elle pleurt MAMAN PLEURE non c'est pas possible on s'est approché d'elle ,elle saignée du nez .

Moi : yemma qui t'as fait ça ?

Elle ; *pleure*

Anaya : m'man repond

Comme elle ne répondre pas on l'as fait entré dans sa chambre je l'ai donné du doliprane puis elle s'est endormi.

Moi et anaya on est resté sous le choque j'avais 100000question

Qui a fait ça? pourquoi? Je me demandée si c'est peut être les affaire louche de Karim et Sammy ?

Qui peut faire des chose pareille c'est un monstre cette personne comment il peut faire ça à une dame qui n'a rien demander mm si ma mère en merde tout le monde mais ..... Mais c'est pas humain en plus elle avait des bleu sur la joue.

PUTAIN DE MERDE

Qui a pu faire une chose pareille? Dans tout les cas à suivre ....

Voter et commenter merci Boussah

                           #jolyio

S&H:  c'est l'homme de ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant