Je me suis levé , j'me dirigé vers la sortie aymen me parler mais m'en ballec j'ai la haine .
Je ne sais pas si c'est une blague ou je sais pas quoi mais vaut mieux que ce soit faux parce que Wallah d'ici ce soir elle sera enterrer vivante.
[.....]
Je suis entré chez elle j'ai le double des clés (elle ne le sais pas)
Je suis arrivé devant sa chambre j'entendait des rires ça m'enerver encore plus .
J'ai décidé d'ouvrir tranquillement comme si je ne savait pas est là je l'ai vu avec un gars en boxer elle en soutifQuand elle m'a vu son visage c'est décomposé le mec voulait s'approché de moi j'ai l'ai mis une patate il est tombé sur place ce PD.
J'ai commencé à l'enchainé avec des coups genre moi on me la fait à l'envers il ne faisait rien du tout il sait même pas se battre.
Quand j'ai fini jme suis approcher de cette kehba elle reculer en tremblent a vrai dire j'aime tout la voir comme ça .
Elle : je ...je...toi....tu
Moi: TG TU ME PREND POUR UN ZEMEL.*une balayette*TU FAIT TA PUTE *une balayette*ET TU VOULAIT OUVRIRE TA BOUCHE DE SUCEUSE.*une balayette*
Je l'ai bien corriger elle est rester parterre comme une merde avec son zemel.
Je suis rentré chez moi et j'ai TT expliquer à aymen qui manger du pop corn en écoutant on dirait un gamin .
Dans la peau de Samira
Je l'écouter en imaginant la scène de crime que j'aurais commise.
Le pauvre il disait ça oklm mais oft à ça place j'aurai cassé plus que la fourchette en plastique.
Après tout ça on a manger puis je suis rentré chez moi .
[...]
Moi: ehhh maman t'as tricher
Elle : oui et alors
Elle disait ça sûre d'elle
Anaya : maman t'es une vilaine tricheuse *voix de fillette*
Karim : c'est pas comme ça qu'on joue au monopoli .
Il jeté son argent "le faux"puis il est monter .Moi et Sammy on s'est regardés puis on commencé à prendre l'argent que karim avait jetté je me suis précipité Sammy me poussé mais je résister , puis ça c'est transformé en un ring de boxe .
Maman : STOP
On s'est arrêter puis on s'est encore regarder avec sammy et on a commencé à rire.
Voter et commenter merci Boussah
VOUS LISEZ
S&H: c'est l'homme de ma vie...
General FictionMoi:"JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE TU M'AS TROP FAIT DU MAL" Lui: T'AS TROP PARLER MAINTENANT C'EST MON TOUR. J'étais toujours plaquer contre le mur.il me tenir fortement les deux bras ... Moi: parle Lui: les actes conte plus que les mots Il a essayer...