partie 26

12 0 0
                                    

Moi : ......

..                                                   

Moi : c'est qui svp?

?!: tu me reconnaît pas

C'est ....

Moi: zya ?!

Elle :  oui  sherlok

Moi: comment tu ......et  pourquoi tu n'est pas venue me voir quand je partait ....je t'ai appelée un millions de fois

Elle : MDR on en reparlera plu tard comment ça va ?

Moi: oui ça va mais raconte rapidement le pourquoi du comment j'ai cours dans 30minutes

Elle; OK

J'ai mis le haut parleur pendant ce temps j'ai mis
combinaison noir manche longue avec des basket addidas blanche je me suis maquiller simplement maskara  , gloss .

Elle : mon père m'as marier à un gars que je ne connaissait pas , je te jure je croyait qu'il plaisantait ...mais tous ça juste pour ******

             Suspense

Moi: mais c'était une erreur c'est le passé non?!

Elle : dire que je ne peux pas vous voir?

Moi : mais t'es à marseille , tu peux venir ici ... Ton rima vas refuser?

Elle: che pas enfaite il est gentil mais ... Faut pas rêvait hein quand il saura pourquoi on m'a marier ..... Je te dis mm pas comment sera son visage .

Moi: MDR comme une ...

Elle \moi : chèvre mastiquer

Bref je vous passe la conversation , j'ai pris mon sac chui descendu au salon il yavait amir et Sammy qui s'embrouiller comme jamais puis Sammy et sortis de la maison en clanquant bien fort.

Je suis à la cuisine j'ai mis mes céréales dans un bol ect... J'ai manger Amir et venus s'assoir à coter de moi avec son café bien vénère.

Moi: ça va ?

Lui : .....

Moi: eh oh

Lui : QUOI PUTAIN

Moi : me cris pas dessus okay je voulait savoir comment tu allai , je croit que j'ai déjà ma réponse.

Je me suis levée , j'ai lavé le bol puis je suis sorti de la maison .

Je suis arrivée en cours j'ai mis mon blouson  blanc aujourd'hui on a pratique genre on va dans un centre de pédiatrie. Je suis sûre que ça va arrangée ma journée.

S&H:  c'est l'homme de ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant