partie 27

12 0 0
                                    

*Dans la peau de amir*

J'étais toujours énervé par rapport à ce qui c'est passé.

Bref il était 9h 30

Ça fait 30minutes que l'autre là est parti (Samira) elle aussi je lui est toujours dit quand je suis zehef faut pas me parler mais elle n'écoute pas mais bon je vais m'excuser plu tard  .

J'ai fini ma douche j'ai mis un t-shirt adidas , jogging gris (un ensemble ) avec des basket blanc.

J'ai mis le parfum pris mon sac puis go le taff .

J'ai laisser Karim au salon lui là mm qu'il ne viens plus me raconter sa vie , le roi de la frim qui fait R a part fumé , bouffé ..

Il cherche mm pas un truc à faire pour nous aider moi et m'man.

Je suis entré dans le bâtiment c'est une entreprise de apple on vend des ordinateur ect ...

*Dans la peau de Sammy*

Je venait de parler avec des gars mes potes quoi!
Puis un groupe de keh est passé devant nous , gros BZ et tout .

Kehba 1: les gars où se trouve la cave *****

Ilyes: pourquoi ?

Elle : d'après vous

En plus elle était sérieuse ....

Ilyes : *il les a indiquée *

Elle : merci

Non mais les keh de nos jours mm pas un peu de dignité .

Mais ça m'empêche pas de b**ser
Mdr bon bref.....

On a un peu parler puis je suis rentrer à la dar mm si amir vas encore me Hagar .

Je suis rentrer l'autre là n'était pas encore arrivé j'ai pris un bain puis j'ai commencé à tchatter sur insta.

Puis Karim est entré vénère aussi. Je croit que cette journée n'était parfaite.

*Dans la peau hizya*

Voter et commenter merci boussah

                          #jolyio

S&H:  c'est l'homme de ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant