Je suis monter j'ai ouvert la porte j'ai vue une claquette qui m'était destiné cogné le mûr .
J'ai la confirmation que Dieu m'aime
Elle : zoba t'as pris 1h pour m'acheter des épices et du croissant.
Moi: devine quoi ?
Elle : Donne moi mes épices et tu vient me raconter
Ça c'est ma darone .
Je l'ai suivis dans la cuisine bien sur elle m'a forcé à l'aider à préparer ma bouffe évidemment je m'y attendre pas du tout.
*Dans la peau d'hizya*
Hey vous cva?
Bref aujourd'hui c'est le jour de mon hlel et oui je suis la femme de quelqu'un .On venait de finir de me préparer genre maquillage, coiffure , habillage .
Je suis descendu mon père et ma mère m'attendais il yavait aussi mes cousins ,Mehdi mon petit frère bref toute la miff quoi .
Personnes voyait mon visage vue que j'avais le voile sinon ils allaient être ébloui.Je suis monter dans la limousine avec ppa et mma , Mehdi les autres sont monter dans les voitures qu'il y avait genre 3 voiture .
On est arrivé à la mosquée (on avait déjà fait le civile)Je suis entré , je tenait le bras de mon père et tout le monde nous regarder .
Puis mon père m'a lâché ma mais je continué jusque là où été mon "mari".Puis l'imam à commencé sont discours ah oui on est à Marseille
Tout façon aucun des potes ne sait que je vais me marier j'aimerais voir la grosse tête de Samira . j'ai les larmes au yeux quand je pense à elle et AlexBref il a fini son discours.
Lui ; Ahmed l***** voulez vous prendre hizya e**** pour épouse de l'aimer fioton fionton ( enfaite c'est moi qui rajoute ça )
Le gars : oui je le veux
Imam ; et hizya e ****** voulez vous prendre Ahmed l ***** pour époux de fionton fionton ( je sais l'imam n'a rien fait pour que je sabote son discours mais m'en fou )
Moi : ......
Huuummmm la suite ?
Voter et commenter merci Boussah
#jolyio
VOUS LISEZ
S&H: c'est l'homme de ma vie...
General FictionMoi:"JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE TU M'AS TROP FAIT DU MAL" Lui: T'AS TROP PARLER MAINTENANT C'EST MON TOUR. J'étais toujours plaquer contre le mur.il me tenir fortement les deux bras ... Moi: parle Lui: les actes conte plus que les mots Il a essayer...