partie 1

70 15 2
                                    

''Tu voulais mon coeur je te l'ES donner et tu m'en demande plus encore''
On est en plein mois de novembre c'est les vacances trop cool ici il n'y a pas de neige c'est assez bien mais je me suis fait réveillé par le bruit du tonner .je regarde l'heure il est 9heures je sort de la chambre go la douche j'ai galerer pour prendre ma douche tellement j'avais froid enfin fini je met un singlet j'ajoute un pull blanc il y'a un père Noël dessiné dessus et un jogging gris je rentre dans la chambre et regarde dans le lit d'en aux Anaya dormait toujours je descend dans la cuisine prendre un truc à bouffer.j'ouvre le frigo et prend une part de gâteau de l'anniversaire de khali Hassan le petit frère de papa je remonte dans la chambre j'ai commencé à manger humm... c'est trop bon j'ai pris une moitié et je l'ai appliquer sur le visage d'anaya oh putain ... elle vas me tué .j'ai pris mon phone avec l'autre main j'ai mis la chanson de dadju bob Marley . je chantais puis 2minutes plutard elle s'est réveillé on a commencé à chanter ensemble .
....:HE BINO KUNA (HE VOUS LÀ-BAS)
Aie c'est la daronne elle vas nous tuées .
Maman : SAMIRA YAKA AWA(VIENS ICI)
Putain de chez les merde elle vas me cuisiner j'aurais un bon goût Sammy vas me manger beurk je comprends ce que le poulet en dure.je prend la main d'anaya avec un air sérieux et dit
Moi:anaya si je ne reviens pas sache que je suis déjà morte dans la cuisine. Et tu appelle Karim ou amir pour m'enterer.
Elle :arrête tes blagues parce que je commence à y croire.
Moi:je fais bien la victime je sais.
Je suis descendu elle était dans la cuisine elle m'attendais avec sa Poile .
Moi:bonjour maman bien dormi
Elle:tchipp c'est toi qui a manger le gâteau qui restait ?
Moi:oui *baisse la tête*
Elle:qui t'as permis de crier?
Moi:personne
Quand je crier j'étais avec anaya mais c'est moi qu'on Hagar.
Elle :tu n'as plus l'âge de faire ce genre de chose *souffle*remonte et ne fait plus de choses qui vont m'enerver
Moi:merci maman
Je marchais lentement arriver au escaliers j'ai commencé à courrir.quand je suis entré dans la chambre j'ai soufflé un bon coup j'ai pris mon phone j'ai commencé à tchatté avec Alex .
La porte s'est ouverte c'était...

S&H:  c'est l'homme de ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant