*Dans la peau de Karim*
Les meufs vca?je sais que vous me connaissait tellement chui connu.
Bref j'étais de retour chez moi à Paris ça ma grave manqué clopes, chicha sent que les voisines (les copines de m'man) commencent à me Hagar à me lancer mm des claquettes comme si j'étais leur fils .Lui: kho comment t'as fait pour venir ? Tu disait pas que t'étais occupé par ton biz et tout .
Moi: j'ai trouvé un moyen *sourire*
Lui : waah t'as quelques chose la dedans
Moi: oui des cheveux
Lui: toujours aussi Karim
Moi : oee*en fumant *
Je sais pas vous mais grâce à la clope j'ai l'impression de tout oublier les soucis etc ..
J'ai bu encore deux verres de whisky puis j'ai reçu un appel DE mon vieux shab *****
#appel
Moi: salam aleykoum
Lui: waleykoum salam çava ?
Moi: oee et toi ?
Lui : hamdoulilah
Moi: pourquoi tu m'as appelée je te manque temps que ça ?
Lui: ESPÈCE DE PD
Moi : MDR
Lui : toute façon on peut pas se voir parce que les poulet font leurs enquête et tout mais t'en fait pas il n' Ya pas de preuve contre nous .
Moi ; c'est chaud là
Lui :mais d'ici quelques jours on peut planifié un nouveau plan pour cette enculé *"***
Moi : OK j'ai compris bay bae
Lui: PD PD tchiiiiippppppp
Il a raccroché
*Dans la peau de Samira"
J'étais entré de me préparer à sortir avec anaya et kamal ( le gars qui m'avait aider)
J'étais prête j'avais mis un Jeans haut taille, un débardeur avec un pull aujourd'hui il fait un peu frais .
Je me suis maquillée simplement tire cils gloss un peu de fonde de teint .
J'ai mis des basket , mon phone puis j'ai mis de l'argent dans ma trouse .
Je suis descendue ensuite j'ai appelée kamal enfaite depuis ce jour là moi et lui on est devenu pote non mais avec lui tu ne peux pas t'ennuyer.
#appel
Moi: allô
Lui : à l'huile
Moi: tchiiiiippppppp dépêche toi on t'attends.
Lui: azy j'arrive
Moi : .......
Voter et commenter merci Boussah
#jolyio
VOUS LISEZ
S&H: c'est l'homme de ma vie...
General FictionMoi:"JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE TU M'AS TROP FAIT DU MAL" Lui: T'AS TROP PARLER MAINTENANT C'EST MON TOUR. J'étais toujours plaquer contre le mur.il me tenir fortement les deux bras ... Moi: parle Lui: les actes conte plus que les mots Il a essayer...