Chapitre 16 ✅

3.3K 139 2
                                    


Parfois, le silence est bien plus fort qu'un cris.

Aujourd'hui, j'ai eu la confirmation de ma question : "Est-ce qu'un jour je vais enfin être heureuse ?" La réponse est : Oui. Après l'annonce de Lucas, -c'est peut être égoïste de ma part mais-, j'étais vraiment heureuse. J'allais enfin être libre, j'allais enfin ne plus inventer des raison pour mes blessures.

J'attendais ce moment depuis tellement longtemps. Il y aura un procès, bien sûr sa va être compliqué, entre les regards de haines, les insultes. Il va tout faire pour me le faire payer, j'en suis sûr. Mais je vais rester forte.

On frappe à la porte. Je me dirige vers celle-ci pour l'ouvrir.
Un homme d'une trentaine d'année, habillé en costard noir s'y trouve.

- Oui ? Je demande curieuse.

Il me tend une petite boite, en ne disant rien. Je fixe la boite un instant en me méfiant.

- Euh.. je n'est rien commendé..

- C'est un cadeau, que l'ont m'a chargé de vous transmettre, il dit avec une voix neutre.

Je fixe encore quelques secondes le paquet, je finis par le prendre toujours méfiante. L'homme se retourne sans rien dire, et s'en va.

OK.

Je regarde aux alentours, et finis par fermer la porte curieuse de savoir ce que contient la mystérieuse boîte.

Je m'installe sur le canapé, pose la boite sur la table basse et la fixe. Et si c'était un piège ? Et si il y avait une bombe à l'intérieur ?

J'hésite quelques instants en me disant que cela ne se produit seulement dans les films, je prend la boîte dans mes mains puis la secoue légèrement dans le but d'entendre le bruit que procure l'objet. Mais rien. Je n'entend absolument rien, de plus, la boîte est très légère.

Je commence à ouvrir la boite, plus confiante. A l'intérieur ce trouve une enveloppe. A quoi ça sert de mettre une enveloppe dans une boîte ? J'ouvre l'enveloppe pour me mettre a la lecture.

Lettre :

____________________________________

Bonjour Emy, comment vas-tu ? Moi je vais très bien merci poussin.
Je voulais te dire que c'était inutile d'être triste car j'aurais toujours un oeil sur toi princesse. Si tu fais quoi que ce soit, tu sais ce qui t'attend ;-)

Ton papa qui t'aime...

____________________________________

Mes yeux s'écarquillent, la panique monte en moi. Mon dieu.. toute la joie que j'avais pu récolté s'en va d'un seul coup, laissant place à de la peur.

Lucas

J'étais entrain de manger quand mon téléphone se mis à vibrer.

< Nouveau message de : Emy >

12h45 : Lucas tu peux venir stp ?

12h45: Euh ouais, ça va?
Vue

12h46 : Pose pas de question..stp..

Why Me ? (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant