Je me précipite à l'extérieur de l'établissement et marche rapidement jusque chez moi.
Ce prof, c'est vraiment un malade ! Comment ose t'il faire ce genre de chose à une élève ? J'ai vraiment cru qu'il allait me violer !
J'éloigne les pensées horribles qui me viennent à l'esprit et arrive rapidement à la maison.
Lucas lève la tête en me voyant, un sourire se dessine sur ses lèvres.
Il s'approche de moi et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Le bonheur me submerge et j'oublie presque l'incident qui s'est produit avec ce professeur complètement taré.
Il se recule et me regarde un long moment.
- Alors ?
Je lui lance un regard interrogateur.
- Comment s'est passé ta retenue avec ton prof adoré ?
Pitié non. Deux solutions s'offrent à moi :
1) Lui dire toute la vérité.
2) Lui mentir pour ne pas crée des problèmes.
J'opte bien sûr pour la deuxième solution.
Je ne sais pas si j'ai bien fais, j'ai comme un mauvais pressentiment...
- Bien. C'était.. ennuyant mais.. voilà quoi.
Je lâche un rire nerveux.
Il acquiesce, l'air pas très convaincu.
- Aller je nous est commandé des pizzas !
- Yes ! T'es le meilleur !
- Je sais, je sais.
Je ris et nous, nous installons pour déguster nos pizzas.
**
J'essaie tant bien que mal de m'endormir, mais le sommeil ne veut pas se joindre à moi. Mes pensées dérives rapidement vers mes parents, ou plutôt vers ma mère.. elle me manque tellement. Un petite larme perle le long de ma joue, créant des frissons qui parcourent tout mon corps.
Soudainement, je repense au jour où j'ai ôté la vie de mon paternel. Qu'est-ce j'ai fais ? J'ai tué quelqu'un bon sang ! Et je m'en rend compte seulement aujourd'hui ! Je suis un monstre.
Oui, mais lui l'est encore plus ! Il le méritait !
J'ai agis comme lui ! J'ai fais exactement la même chose que lui ! J'ai tué quelqu'un, je ne veux pas lui ressembler moi !
Je regarde mes bras, remarquant que mes coupures ont légèrement disparues. J'ouvre le tiroir de ma table de chevet et prend ma lame.
Je l'observe un long moment.
Comment une toute petite chose peut détruire une personne ?
Mes bras sont des pages, ma lame est un stylo, j'écris mon histoire, mon histoire horrible et douloureuse.
J'écris mes cris silencieux. J'écris ma souffrance. J'écris ma tristesse. J'écris ma vie.
Je fais glisser cette jolie chose sur ma peau déjà abîmée. Le liquide rouge apparaît immédiatement, ce qui me procure des milliers de frissons.
Le sang coule, mes larmes roulent, mes veines s'ouvrent.
Je souris face à la beauté du sang. Le rouge, une de mes couleurs préféré. Une des nombreuses couleurs qui signifie beaucoup pour moi.
VOUS LISEZ
Why Me ? (EN RÉÉCRITURE)
Novela Juvenil"Pourquoi moi ?" Cette question est prononcée automatiquement lorsque quelques chose de tragique se produit. Pourtant, cette question tourne en boucle dans ma tête tout les jours. J'en déduis alors que, toute ma vie est tragique. Alors, pour compl...