Chapitre 35 ✅

1.4K 72 11
                                    

P.D.V : Omniscient

« C'est fait monsieur.

- Vraiment ?

- Oui.

- Bien, dit l'homme alors qu'un rictus se forme sur son visage.

- Tu n'a laissé aucune trace ?

- Non monsieur.

- Bien, tu peut disposer.

L'homme s'apprête à sortir mais la voix du boss retentit.

- Attend Tim.

Ledit Tim se retourne puis attend que son supérieur prend la parole.

- Tu dira à Mike que j'ai une mission pour lui.

Il acquiesce puis sort de la pièce.

- On va bien s'amuser Emy.. » Dit l'homme, un sourire narquois plaqué au visage.

P.D.V : Thomas

« Lucas..

- Oui ?

- Tu veux bien.. parler à Emy une fois qu'on sera à la maison ? Je demande, hésitant.

- Pas de soucis, mais.. tu pense pas que c'est à toi de lui parler..?

C'est vrai que c'est à moi de lui parler.. mais je n'est pas le courage de lui adresser la parole. Elle a complètement perdu la tête quand je lui ai annoncé la mort de notre mère..

J'ai peur qu'elle ai des envie suicidaires ou des choses dans le genre. Cela fait dix minutes que nous sommes sortis avec Lucas et elle dormait. Je ne pense pas qu'il lui arriverait du mal en dix minutes. N'est-ce pas..?

- Je ne sais pas si je pourrais, je vais essayer.. dis-je, -même si je sais que je n'y arriverais pas-

On arrive à la maison, quand j'ouvre la porte, je remarque qu'elle n'est pas fermé à clé. Pourtant.. je l'avais verrouillé.. je n'y prête pas plus attention, me disant que j'ai certainement du oublier.

Je monte à l'étage pour vérifier qu'Emy va bien.

Je frappe à la porte, aucune réponse. Peut être qu'elle dort encore ?

J'ouvre la porte lentement sans faire de bruit, je pose mes yeux sur son lit.. vide.

« - Emy ?

Je marche jusque la salle de bain, je frappe à la porte mais aucune réponse non plus.

J'ouvre celle-ci et écarquille les yeux. Une grande flaque de sang s'étend sur le sol..

Emy..

« - Lucas !

J'entends ces pas se rapprocher et sa tête apparaît à l'ouverture de la porte.

- Oui ?

Je lui montre le sol du doigt. Il met sa main à la bouche, ses yeux sont écarquillé.

- Qu'est-ce que... Où elle est ?

- Je n'en n'ai aucune idée.. »

P.D.V : Emy

J'ouvre mes yeux lentement, un mal de crâne me prend directement. J'ai mal partout, je regarde mes bras, ils sont entourés de bandages.

Je me redresse difficilement et observe les alentours. C'est sombre, c'est sale, c'est vieux.

Mais où suis-je ?

D'un coup un bruit affreux se fait entendre. Je dirige mon regard vers la source du bruit, c'est la porte en métal qui s'est ouverte, une silhouette se tient sur le pas de la porte. Je n'arrive pas à discerner la personne qui s'y trouve, car la lumière est bien trop forte, ce qui crée une ombre noire.

La personne s'avance, sa démarche me dit qu'il est un homme, il s'avance encore un peu et s'arrête net. La porte se referme, réduisant la luminosité et je peut enfin percevoir le visage de l'homme.

Oh..

« - Bonjour Emy ! Ravi de te revoir !

- Tu.. je.. Pourquoi je suis là ?

- Parce que je voulais que tu sois là. Dit-il en souriant ironiquement.

- Tu ma mentis.

- Enfin ton p'tit cerveau fonctionne ! Je pensais que tu comprendrais jamais ! Lâche-t'il, faisant mine d'être soulagé.

- T'es qu'un connard.

- Si tu le dis.. Sa me vexe quand même.

- J'en ai rien à foutre.

- Oh.. Emy, tu verras. Ce qui t'attend va te plaire énormément ! A la fin de sa phrase ses yeux brillent.

- Tout ce qui vient de toi ne me plaira jamais ! Tu entend ? Jamais.

- Tu te trompes ma fille. Ou alors.. c'est peut être moi qui va prendre du plaisir.. il passe sa langue sur ses lèvres et s'approche un peu plus.

Je vous en supplie pas ça..

Why Me ? (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant