J - 7 du réveillon
Nous sommes à quelques jours du réveillon et nous n'avons encore rien préparé. Moi qui aime tout contrôler et être prête pour ce jour si spécial. Je sais qu'il va falloir faire une intervention d'urgence pour que tout soit prêt pour ce grand jour. Bien sûr, la tâche la plus compliquée sera de trouver les cadeaux idéaux pour tout le monde. Mais je crois qu'avec les aides des uns et des autres on trouvera.
Je pense que tout cela va ressembler à un grand capharnaüm quand on va devoir mettre nos idées en commun car oui, je leur ai imposé de réfléchir où nous ferons le réveillon ainsi que Noël.
Je dois dire, j'appréhende les versions des garçons... quoique Athénaïs aussi me ferait pâlir avec ses concepts plus que bizarres. Nous verrons bien ce soir ce que cela donnera mais honnêtement, j'ai tellement hâte de fêter tout cela entre nous.
La bande d'amis que nous sommes me confirme que nous sommes beaucoup plus que cela car nous sommes une grande famille malgré nos différences. J'adore nos distinctions qui font que nous ne sommes pas tous pareils. Dire qu'au début Jared et moi ce n'était pas gagné. Mais je me dis que notre bonne étoile Elyas veille sur nous.
Je suis triste de me dire qu'il ne fera pas parti de ce réveillon avec nous mais qu'on aura tous une pensée pour cet être si cher à nos yeux.
Je sors de mes pensées par la sonnerie de mon portable, rien qu'en écoutant la musique, je sais qu'Athénaïs est passé par là. J'éclate de rire qu'elle s'est affublé de la célèbre chanson Jungle Bell.
— Salut Naïs
— Chérie !!! , crie-t-elle.
Je recule le portable de mon oreille tellement elle hurle. Je ne suis même pas étonnée de son engouement mais je crois avoir ma petite idée du pourquoi elle me téléphone.
— Je suis tellement heureuse que tu décroches, s'exclame-t-elle.
— Laisse-moi deviner, tu vas me demander qu'est-ce que je peux prendre pour Jared, répété-je pour la quatrième fois.
— Mais.... Mais comment tu sais, balbutie-t-elle.
Je ne peux m'empêcher de rigoler et d'imaginer sa tête suite à ma question. À dire vrai, ils m'ont tous demandé ce qu'il pouvait prendre pour Jared. J'avoue que j'ai facilement donner des idées qui pourraient lui plaire mais quant à moi, c'est le néant total. Il a presque tout ce qu'il veut alors lui trouver un cadeau... quoique vous me direz si cela vient du fond du cœur de la personne qui vous l'offre, peu importe du présent reçu.
— Tu es officiellement la quatrième personne qui me demande de l'aide, réponds-je.
— Nom d'une licorne avec le cul d'un babouin, pourquoi n'ai-je pas été la première, réplique-t-elle.
Sa bonne humeur et ses licornes à tout bout de champ me manquent depuis que j'ai emménagé avec Jared. Bon j'avoue que ses cris d'hystéries ne m'ont franchement pas manqué.
— Je vais aller faire la peau au trois premiers, râle-t-elle.
— Tu pourrais lui acheter une veste en cuir, dis-je dans ton innocent.
Je sais que Jared en a repéré une blanche lors de notre sortie en groupe. Mon dieu, je m'en souviens comme si c'était hier quand les garçons ont perdu un simple pari et se sont retrouvés à faire les magasins avec nous. Je crois que ça nous a donné des idées de cadeaux pour les uns et les autres.
— Tu es géniale ma Chérieeeeee, mille fois merci.
Je n'ai pas le temps de répondre que la tonalité sonne déjà. La connaissant, elle est déjà partie chercher LA veste en question. Je mets les dernières boules de notre sapin qui me fait revenir en enfance et je me dis qu'on aurait dû le faire tous ensemble. Je crois que pour les Noël futur, je vais un peu imposer cette nouvelle tradition entre nous. Car quoi de mieux que faire un sapin avec les personnes que l'on aime. Pour l'heure, je suis complètement à la bourre pour aller faire mes achats, j'espère survivre aux fous des cadeaux de dernière minute.
VOUS LISEZ
Merry Christmas Dangerous tome 1.5 (Terminé)
RomanceJe vous souhaite la bienvenue pour un Noël pas comme les autres. La team Dangerous revient dans cette petite nouvelle le temps d'un réveillon. Venez retrouver Jared, Evelys, Athénaïs, Uriel, Kieran et ainsi que tous les autres. Au programme, fou rir...