J – 3 du réveillon
Nous sommes dans les allées où de multiples sapins nous font face. Après le moment fou rire que nous avons eu grâce à Jared, nous sommes partis en quête de ce fameux conifère qui va être décorer par nos soins. J'avoue, je ne sais pas ce que ça va donner au final mais les filles y tiennent.
Nous sommes faibles de toujours leur céder leur moindre caprice mais je crois que tout cela nous fait ressembler de plus en plus à une famille. Différente du commun des mortels. Ça c'est certain et garanti à cent pour cent.
— On prend celui-là, s'écrie Naïs un peu trop fort.
— Ah non, râle Evelys. Il est tout riquiqui et en plus il perd trop d'épines.
— Sans vouloir être rabat-joie, l'informe Kieran. Tous les sapins ici présent les perdent...
Je vois Evelys faire la moue ce qui est rare mais depuis qu'elle a les hormones en ébullition nous évitons de trop la contrarier.
— Je le sais mais celui-la, désigne-t-elle l'immonde sapin choisit par ma cousine. Risque de trop en perdre. Quand nous serons arrivés au chalet, il faudra revenir en chercher un car il n'y aura plus aucune verdure dessus.
Jared regarde sa fiancée et secoue la tête. Je crois qu'il y réfléchira a deux fois avant de la mettre en cloque la prochaine fois.
— Pourquoi pas celui-ci, montré-je un conifère d'au moins deux mètres et touffu comme pas possible.
Le regard de Bella n'a pas de prix quand ses yeux parcourt le sapin avec les yeux brillants.
— Il est absolument, commence-t-elle.
— Super, propose Kieran.
— Génial, renchérir Jared.
— Sublime, dis-je à mon tour.
— Beau, conclue Naïs.
— Majestueux, finit-elle de dire.
C'est vrai qu'en le regardant de plus près, il est somptueux. Il sera parfait pour nous. J'avoue que je me sens légèrement coupable de la trouver trop exigeante. Car là, nous sommes sûrs d'avoir le plus magnifique sapin.
Uriel in love de son conifère
VOUS LISEZ
Merry Christmas Dangerous tome 1.5 (Terminé)
RomansaJe vous souhaite la bienvenue pour un Noël pas comme les autres. La team Dangerous revient dans cette petite nouvelle le temps d'un réveillon. Venez retrouver Jared, Evelys, Athénaïs, Uriel, Kieran et ainsi que tous les autres. Au programme, fou rir...