J – 5 du réveillon
Je suis déjà à l'aéroport en attendant tous mes potes, ça me fait bizarre d'être arriver en premier par rapport aux autres. J'ai su boucler mon bagage en deux, trois mouvements et le tour était joué. En attendant, je suis là en train de tourner en rond.
— Uriel, s'écrie une voix féminine.
Je me retourne et remarque que Callista et Wesley viennent d'arriver. J'embrasse la mère de mon pote et donne une tape virile à WesWes.
— Où sont les autres, s'enquiert Wesley
— Je suis le premier arrivé. Je crois que Jared et Evelys ne vont pas tarder, leur dis-je.
— Vous partez où au finalement, demande Callista.
— Si je te dis neige et Jared, éludé-je.
— Oh mon dieu, s'exclame Callista. Il déteste le froid.
— Envoyez nous des photos, rigole Wesley.
— Hmm, je crois que tu peux déjà sortir l'appareil, dis-je.
Je leur indique de se retourner et ils pouffent de rire en voyant mon pote arriver. Je crois que tous les gens qui se trouvent dans ce fichu aéroport doivent se demander qui est ce fou. Je sors mon portable et je prends un selfie qui vaut tout l'or du monde.
— Merde ! Tu t'es égaré mon petit bonhomme Michelin, éclaté-je de rire.
— J'ai l'air petit et gros, réplique aussitôt Jared.
— Non, mais avoue qu'on pourrait te confondre avec un bonhomme de neige, déclare Callista.
— Maman, râle mon ami.
— Calli Chérie, la réprimande WesWes qui garde son sourire en coin.
— Vous êtes sûrs de ne pas venir avec nous, demandé-je.
— Certain, répliquent-ils en chœur.
— Profitez d'être entre jeune, nous dit Calli.
Nous leur avons proposé plus d'une fois de venir faire le réveillon avec nous. Ils ont prétexté qu'ils étaient invités chez des amis. Je ne serais pas étonné qu'ils partent pour Santa Monica chez les parents d' Evelys.
— Profitez les jeunes, déclare Wesley. Calli, nous allons être en retard. Passez un bon réveillon les enfants.
— Attendez nous, crie une voix stridente.
On se faisait déjà remarqué avec Jared en mode bonhomme Michelin mais avec Athénaïs qui hurle, on ne risque pas de passer inaperçu.
Bonne préparation du réveillon les amis.
VOUS LISEZ
Merry Christmas Dangerous tome 1.5 (Terminé)
RomanceJe vous souhaite la bienvenue pour un Noël pas comme les autres. La team Dangerous revient dans cette petite nouvelle le temps d'un réveillon. Venez retrouver Jared, Evelys, Athénaïs, Uriel, Kieran et ainsi que tous les autres. Au programme, fou rir...