Chapitre 2 - Jared

417 33 2
                                    

J – 7 du réveillon

Nous sommes tous réunis dans notre salon, et nous attendons les retardataires. Je vous jure cette fille me fait déprimer de ne pas être à l'heure et par-dessus le marché Uriel l'est aussi. L'année prochaine si on survit à ce premier réveillon, nous ferons en sorte de leur donner une mauvaise heure pour pouvoir commencer à l'heure.

Dire qu'avant, j'étais comme eux toujours en retard mais c'est sans compter mon Trésor qui m'a fait changer cela. Cette mauvaise habitude qui ne l'est plus me fait enrager de savoir que les autres se permettent de le faire. Suis-je de mauvaise foi ? Un peu, je dirais bien. Comme quoi, il a du bon d'être à l'heure, surtout quand nous avons des rendez-vous importants.

Je me saisis de mon portable et appuie sur la touche 3 de mon portable pour téléphoner directement à Uriel.

— Oh oh oh ! Je suis un gros monsieur barbu habillé en rouge qui suis-je ?

Je lève les yeux en l'air suite à cette introduction de conversation mais rien ne m'étonne avec lui.

— Vous arrivez dans combien de temps ? Il ne manque plus que vous deux et honnêtement sa commence à faire long, râlé-je pour la forme.

— Regarde par le carreau abruti, hurle Athénaïs.

Je me dirige vers la fenêtre et je vois PinkyCar se garer à côté de ma Mustang. Je soupire de savoir cette immonde voiture parquer si près de mon si joli bébé. Cela reste entre nous, pas un mot à Evelys que je surnomme encore ma bagnole. Je raccroche sans leur laisser le temps de dire une énième connerie et pars leur ouvrir la porte.

Je les attends de pied ferme en faisant mine de regarder l'heure sur mon bras tout en pestant contre eux. Je les vois enfin sortir de cette fichue bagnole et ouvre grand les yeux de les voir avec des oreilles de cerfs sur leur tête. Je crois que le pire dans tout cela c'est que ça les fait rire.

— Je te préviens directement, je ne veux aucun commentaire sur nos jolis cerf tête, m'informe directement Naïs.

— Avoue qu'on à la classe, réplique mon pote.

— J'ai l'impression de me retrouver avec des complices du père Noël. Vous avez loupé l'avion pour rejoindre le pôle nord, les questionné-je.

— Ha ha ha, très drôle, me répond Naïs. Laisse-nous passer veux-tu ?

Je m'écarte de son passage et referme la porte derrière eux, j'imagine bien la réaction de Kieran et de Evelys en les voyant comme cela. Dans le salon les exclamations vont bon train, ainsi que la réprimande de Evelys.

— Non, mais vous êtes sérieux arriver avec plus d'une demi heure de retard rien que pour vous trouvez des « cerfs » tête en forme de bois de rennes et qui clignotent par-dessus le marché.... Non mais je rêve.

— Trésor, calme toi, essayé-je de la calmer.

— Me calmer mais le réveillon est dans sept jours et nous n'avons encore rien organiser, dit-elle.

— Beauté, respire un bon coup. C'est pour ça que nous sommes là, pour savoir où nous allons faire Noël. Pas de panique, la rassure Kieran.

— Quand commençons-nous, s'enquiert Uriel.

Tout le monde prend place dans le canapé et nous attendons qu'Evelys revienne avec le sac magique comme elle aime l'appeler. Dedans nous avons glissé nos idées pour notre réveillon tous ensemble. Je dois avouer que je crains le pire avec certains de nos potes mais nous ne les changerons pour rien au monde.

— Voilà, le sac tant attendu, dit-elle toute joyeuse.

Je contemple ma fiancée et je me dis que je suis l'homme le plus chanceux de la terre d'avoir une femme aussi parfaite. Son ventre s'arrondit de jour en jour pour mon plus grand plaisir. De savoir qu'elle porte notre enfant et plus précisément notre fils, me rend encore plus amoureux d'elle. J'avoue que mes sentiments pour ce petit bout de femme est indescriptible, je dirais même qu'il n'y a pas de mot pour le définir tellement.... Je l'aime.  

Merry Christmas Dangerous tome 1.5 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant