Chapitre 13 - Kieran

288 24 0
                                    

J – 2 du réveillon

Avec ma chère et tendre cousine, nous sommes partis faire le plus gros des courses pour notre repas du réveillon. Vous me direz, il serait temps à deux jours. Mais ça prend du temps d'organiser un repas de dernière minute.

J'ai perdu à la courte paille de qui accompagnera Athénaïs pour les courses. Pas de chance. Je suis l'heureux chanceux.... Ou pas. C'est pourquoi, je suis là en train d'écouter les jérémiades et déboires de ma cousine.

J'avoue que je n'y prête pas grande attention sauf ce qu'elle met dans notre caddie. Si je la laissais faire, nous mangerons des cochonneries pendants un siècle.

Je pourrais dire adieu à mon corps de dieu grec.

— Bon dis que je te fais chier Kieran, râle Naïs.

— Mais non, je me concentre sur notre liste de courses, me défends-je.

— Ah oui, alors je venais de dire quoi à propos de notre dinde, me demande-t-elle.

— Tu sais de la volaille, c'est de la volaille, dis-je en me grattant la tête.

— Bordel ! Kieran, s'écrie-t-elle.

Et merde voilà les hurlements sauve qui peut.

— Il y a différent type de volaille. Du poulet, de la dinde, du dindonneau, la pintade, récite-t-elle.

Pitié venez-moi en aide. Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir droit à un cours sur ces foutues palmipèdes.

— Je crois que j'ai tout saisis, va pour la dinde.... Mais s'il te plaît Naïs arrête te de donner en spectacle avec les différentes viandes entre tes mains.

Ma cousine se prend pour une prof aidez-moi.

Merry Christmas Dangerous tome 1.5 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant