Chapitre 15 - Evelys

339 21 3
                                    

Soir du réveillon

Ça y est nous y sommes parvenus. Tout est absolument parfait pour l'instant. Le sapin est décoré à notre façon, certes d'une drôle de manière. Car entre les décorations de voiture sportive des garçons, la voiture miniature rose de Naïs et mes jolies et différentes formes de boules. Notre conifère nous ressemble parfaitement.

Ce n'est pas la déco du siècle mais c'est la nôtre. J'en suis fière et nous ne nous le cachons pas. Nous avons tous posé avec dans la joie et la bonne humeur ainsi que les fous-rires. Bien sûr, il est rempli de nos cadeaux qui nous ont tellement pris de place dans nos valises respectives. Mais c'est un plaisir de voir tous ces paquets et le bonheur dès l'ouverture des uns et des autres.

Je sens mon fils faire la samba dans mon ventre et je me dis que j'aimerais tellement qu'il soit déjà là présent avec nous. Bon, je devrais le préserver de sa marraine et de son parrain car ils sont tout aussi dingos l'un que l'autre.

Nous avons contacté nos parents pas visio et leur avons souhaité un bon réveillon sous le soleil. D'ailleurs, ils se sont bien marrés quand on leur envoyer les déboires de Jared avec la neige. Ils ont même réussi à aller le faire skier mais croyez-moi, il n'est absolument pas doué. Je pense qu'on pourra dire que ce premier réveillon en famille est parfaitement réussi.

D'ailleurs, nous avons quelque chose à vous dire tous ensemble, préparer les boules quiets vous en aurez sûrement besoin.

— Joyeux noël, crions-nous tous en même temps.

Merry Christmas Dangerous tome 1.5 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant