J – 7 du réveillon
Au début qu'Evelys a lancé le concept de choisir un lieu de faire notre tout premier réveillon entre nous, je n'aurais jamais pensé sortir ce choix, le mien. Je n'aurais pas imaginé qu'il aurait été tiré au sort. Le hasard aime me replonger dans mes tourments qui font que c'est ce que j'ai noté a été choisi.
Je ne sais pas si les gens que j'aime qui se trouve là-haut, on fait exprès pour me replonger dans mes peines qui ne sont que les miennes. J'aime à croire que le destin me fait un grand coup de pied au cul pour me dire qu'il est temps d'affronté mes démons.
Ce lieu n'est pas n'importe lequel. Il est celui où j'ai fait le plus de mal à la personne que j'aimais. Je n'aurais jamais pensé y remettre les pieds pour un événement tel que le réveillon de Noël avec toute la team. Mais quoi de mieux que faire une soirée avec ses amis, famille pour effacer les mauvais souvenirs afin de les remplacer par les bons.
J'aime me voiler la face avec cette impression mais l'appréhension se fait déjà ressentir. J'ai fait le con par le passé et je le regrette amèrement.
— On passe le réveillon où, demande gentiment Evelys.
— J'espère que vous n'avez pas peur du froid, leur demandé-je.
— Pas du tout, répondent Uriel et Naïs.
Je m'esclaffe d'avance de les voir de leur réponse abrupte, je sens que quand je leur dirais où nous nous envolerons, ils ne diront plus ça.
— Du moment qu'il y a une cheminée ouverte où je peux me poser tranquillement devant cela m'importe, dit Evelys.
C'est tout ma Beauté de rester très calme dans sa manière d'être et de passer les fêtes aussi. Je pense que le fait qu'elle va devenir mère la rend encore plus mature que les deux autres zigotos.
— Aucun problème, je sors la grosse doudoune, répond tout naturellement Jared.
On éclate tous de rire sachant qu'il déteste le froid, le verglas, la neige. Mon dieu, ces vacances risques d'être un moment magique grâce à lui.
— Nous décollons pour un petit chalet isolé au Canada, les informé-je.
Je vois le grand sourire de Jared diminuer un peu plus que l'information monte jusqu'à son cerveau. Tout le monde le regarde et voyons le changement opérer sur lui. C'est magique de le voir frissonner et tirer la grimace avant d'être là-bas.
— Putain ! Jure-t-il. On ne peut pas piocher pour aller autre part.
— Absolument pas mon pote, réplique aussitôt Uriel.
— J'aime à croire que nous allons passer un fabuleux moment en famille, affirme Evelys.
Tout cela s'annonce prometteur moi je dis. En attendant, nous allons commencer à préparer nos valises car nous décollons dans deux jours.
Merry Christmas les amis.
VOUS LISEZ
Merry Christmas Dangerous tome 1.5 (Terminé)
Roman d'amourJe vous souhaite la bienvenue pour un Noël pas comme les autres. La team Dangerous revient dans cette petite nouvelle le temps d'un réveillon. Venez retrouver Jared, Evelys, Athénaïs, Uriel, Kieran et ainsi que tous les autres. Au programme, fou rir...