Chapitre 10 - Athénaïs

273 21 0
                                    

J – 5 du réveillon

Je vois au loin les parents de Jared et je ne peux me contenir de les revoir. Même si je me fais remarquer je m'en fiche complètement car j'adore ces personnes et j'emmerde largement les gens qui se trouve dans l'aéroport.

Malgré qu'il y a très peu de gens, ils se retournent sur mon passage que voulez-vous ça s'entretient la cool attitude. Je crois que mes amis entendraient mes pensées, ils lèveraient tous les yeux aux ciel, va savoir pourquoi.

— On vous embrasse en vitesse les enfants, nous avons un avion apprendre, m'informe Callista.

— C'est tellement dommage que vous ne faites pas le réveillon avec nous, déclaré-je.

— Je crois justement que tu es la raison du pourquoi ils évitent de le faire avec nous, réplique Jared.

— Pff, n'importe quoi toi. Monsieur.... Merde mais tu t'es déguisé en quoi ? Sérieux, tu n'avais pas autre chose dans ta garde-robe que cette chose affreuse, m'exclamé-je.

— Athénaïs, me réprimande tout le monde.

— On vous laisse les enfants. Soyez prudent et avertissez-nous quand vous êtes bien arrivés.

Nous nous embrassons chacun notre tour et nous regardons les Evans partir dans leur coin pour fêter le réveillon. J'aurais tellement adoré de les avoir avec nous ainsi que Melvyn et Daisy. Mais bon à croire qu'ils ne voulaient pas de nous cette année.

— Allons enregistrer nos valises, déclare Kieran.

Nous partons dans un sacré brouahaha qui nous définit si bien. Evelys qui nous réprimande que nous allons trop loin avec Jared dans nos petites piques, Uriel qui rigole à tout bout de champ et Kieran qui taquine tout le monde.

Mon dieu, j'ai tellement hâte de fêter le réveillon.

Merry Christmas Dangerous tome 1.5 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant