Chapitre 4 - Uriel

326 32 2
                                    

J – 7 du réveillon

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire faire un détour à Naïs pour avoir le même cerf tête. J'aime être solidaire dans ce genre de connerie qui nous définit si bien. Nous pouvons nous comparer à des jumeaux vu le nombre de bêtises que nous faisons ensemble. J'avoue que c'est rafraîchissant d'avoir une personne qui a les mêmes délires que vous-même.

Pour cette année, ce réveillon risque d'être génial. Toute la Team dangerous réuni quasi au complet. Il ne manque juste une personne qui m'est cher ma petite Jayïna. Cela fait plus de cinq ans que je ne l'ai plus vu et je n'ai quasi pas de nouvelles. Bien sûr, nous nous envoyons un message aux fêtes ainsi qu'à nos anniversaires respectifs mais le manque de la personne physique est là. Je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle s'intégrerait parfaitement avec mes amis.

J'extirpe mon portable de mon jean et lui envoie un message.

« Moi : Coucou petite sœur, je pense à toi à quelques jours de ce énième réveillon que je passerai sans toi. Tu me manques. J'espère que tu es heureuse. Je t'embrasse ton Riel »

Je fixe mon portable en espérant recevoir une réponse mais je me voile à chaque fois la face de ne pas avoir de réponse venant d'elle. J'ai arrêté d'espérer d'avoir de ses nouvelles car nous nous sommes éloignés. Ses messages sont toujours les mêmes sans grand changement. J'aimerai tellement la voir me rejoindre et quitter cet endroit qui n'est que douleur pour nous.

Je suis sorti de ma léthargie par la main d' Evelys sur mon épaule. Son sourire rassurant me fait penser à croire qu'elle peut comprendre les tourments qui me ronge de l'intérieur. D'une part, de son grand coeur, je sais qu'elle ne me jugera jamais pour ce que je suis et d'où je viens.

— Tu es resplendissante Bella, la complimenté-je.

— J'ai l'impression de ressembler à une baleine échouée, me répond-elle.

— Tu es magnifique mon Trésor, lui confirme Jared.

Je les regarde avec le sourire et envie car j'aimerais tellement ressentir tout ce qu'ils ont entre eux mais hélas pour moi ce n'est pas possible. Trop de mauvais choix se sont imposés à moi et je ne voudrais pas qu'une seconde personne en compatisse.

— Bordel ! Elle n'a pas encore accouché du premier qu'il va déjà la remettre en cloque, s'exprime Naïs qui me sort de mes limbes.

— Ta gueule Athénaïs, réplique mon pote.

— Ça suffit vous deux, les interrompt Evelys dans leur petite guerre.

Je secoue la tête en souriant de les voir toujours se chercher les poux mais c'est tellement réconfortant de les voir comme cela. Je me dis que j'ai de la chance de les avoir dans ma vie. Je ne pourrais plus jamais me passer d'eux. Ils sont ma bouffée d'oxygène et de liberté.

Je regarde Kieran qui n'a toujours pas parlé et qui contemple ce petit bout de papier qui nous dira où nous allons passer le réveillon en famille. Car oui, c'est ce que nous sommes. Je lui donne un coup de coude pour le faire revenir parmi nous mais je ne suis pas dupe de voir sous ses sourires factices se cachent les tourments de mon pote.

— Alors, où allons-nous passer le réveillon et Noël, lui demandé-je.

J'attends sa réponse avec impatience mais je suis interrompu par les vibrations de mon portable. Je le sors de ma poche et reste stupéfait de voir que Jayïna m'a répondu.

« Jay : Coucou Riel, nous nous verrons très prochainement plus tôt que tu ne le penses. Je t'embrasse très très fort. Tu me manques mon crétin. »

Sa réponse me réchauffe un peu le coeur qu'il me reste et je me promets de tout faire pour qu'elle reste ici avec nous. Qu'elle soit avec cette famille qui est la mienne maintenant et qu'elle connaisse les joies des fêtes entre nous. 

Merry Christmas Dangerous tome 1.5 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant