J – 5 du réveillon
J'ai bouclé ma valise avec les cadeaux pour tout le monde. J'ai l'impression que je vais devoir payer un supplément tellement elle est lourde. Ce n'est pas faute d'avoir essayer de ne pas trop me charger niveau cadeaux mais c'est plus fort que moi. J'ai tellement hâte de pouvoir tout installer sous notre sapin.
Kieran nous a informé que nous devrons tout décorer le chalet nous-mêmes et cela m'a ravi au plus haut point. J'ai tellement hâte de nous voir arranger cet endroit à notre façon avec nos touches personnelles. Je ne sais pas pourquoi j'attache autant d'importance que nous fassions tout cela mais je pense que cela est dû que mes amis font partie de ma famille.
— Chéri, tu es prêt, crié-je.
— Presque, me répond-il. Je n'arrive pas à fermer ma valise.
— Assieds-toi dessus et ferme la tirette.
— J'y arrive pas, se plaint-il.
Je vous jure les hommes. J'entre dans le dressing et je ne peux qu'éclater de rire en voyant Jared. Il est vêtu d'une grosse doudoune avec une écharpe, les gants et le bonnet de ramoutcho assorti. Je sors mon portable et le prend en photo pour immortaliser ce moment pas comme les autres.
— Au lieu, de me photographier, tu me ferais l'immense plaisir de m'aider à boucler cette satanée valise, grogne-t-il.
— Chéri, tu as pris quoi là-dedans, lui demandé-je en contenant mon sourire.
— De quoi ne pas mourir de froid au cas où nous sommes bloqués dans ce putain de chalet au milieu de nul part.
Je n'arrive plus à me contenir et éclate de rire suite à cette réponse qui ne l'enchante guère. J'avoue que je suis en train de l'imaginer nous faire un malaise car nous serons enfermés tous ensemble le temps que l'on vienne nous secourir. Le grand Jared Shaw a peur de quelque chose qui ferait rire n'importe qui.
— Trésor, tu vas m'aider ou tu continues de te foutre de moi, réplique-t-il encore plus grognon que tantôt.
Cela a le don de décupler mon fou-rire, rien qu'à voir sa tenue du parfait esquimau. Je n'imagine pas le nombre de sous-pull et de paires de chaussettes qu'il a dû mettre. Je crois que son effeuillage lors d'une partie de strip poker, il serait le grand gagnant. Jared me fusille du regard et je commence à défaire tout ce que sa valise contient. Je crois qu'à la fin je serais la championne du rangement de valise, si j'arrive à tout faire rentrer.
VOUS LISEZ
Merry Christmas Dangerous tome 1.5 (Terminé)
RomanceJe vous souhaite la bienvenue pour un Noël pas comme les autres. La team Dangerous revient dans cette petite nouvelle le temps d'un réveillon. Venez retrouver Jared, Evelys, Athénaïs, Uriel, Kieran et ainsi que tous les autres. Au programme, fou rir...