J – 3 du réveillon
Je hais la neige, le froid et la neige et le froid. Bon vous avez capté, je déteste le Canada. Je ne sors pas à moins d'y être obliger. Les autres ont essayé par tous les moyens de me faire sortir mais impossible. Je ne veux pas ressembler à un putain de bonhomme de neige.
Je les regarde s'éclater par la fenêtre tout en buvant un chocolat pour me réchauffer. Rien qu'à les regardé, j'en frissonne d'avance. Je contemple mon Trésor, qui rigole à gorge déployer avec Kieran. Tandis qu'Uriel et Athénaïs font je ne sais quoi sur le tapis de neige.
Quand nous sommes arrivées, je ne pensais trouver un somptueux chalet qui nous laisse un semblant d'intimité quand le besoin se fait ressentir. Bien sûr, nous passons beaucoup de temps entre nous mais par moment la nécessité de m'isoler et de penser à mon père me fait du bien. Il aurait aimé venir dans cet endroit pour passer les fêtes en famille.
Malgré le temps qui passe, je pense toujours à lui à l'approche des fêtes de fin d'année. Je me souviens quand on était gosse avec Evelys, que le patriarche Shaw aimait décorer toute la maison. On n'avait pas une pièce qui n'avait pas une décoration de Noël. Chez nous, nous avons fait la même chose en ayant cette pensée pour lui.
Avant de partir, nous sommes passés au cimetière pour lui déposer un petit sapin décoré avec à son côté le célèbre Père Noël. Ça me réchauffe le coeur de savoir que de là où il se trouve, il le fête aussi.
Je suis sorti de mes pensées par une boule de neige qui tape sur la vitre. Je secoue la tête sous les éclats de rire de ma famille. J'ouvre fébrilement la fenêtre et j'entends les cris qui vont bon train.
— Jared, vient nous rejoindre, crie Kieran.
Je secoue négativement la tête mais c'est sans compter de la moue boudeuse de ma fiancée. Je soupire pour la forme mais me savoir aller dehors ne m'enchante guère. Je m'équipe pour affronter le froid qui ne fait absolument pas envie.
À peine ai-je déposé les pieds dans la neige, les bruissements que font mes pas dans le tapis blanc ne me plaît absolument pas. Un sifflement me fait relever la tête, je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il vient de ce passer que mon visage est transit de froid. Je frotte mon visage avec mes gants qui deviennent mouillés à leur tour. Je lance un regard noir à mes amis qui eux rigolent à gorge déployer.
— Je hais la neige, maugrée-je.
VOUS LISEZ
Merry Christmas Dangerous tome 1.5 (Terminé)
RomantizmJe vous souhaite la bienvenue pour un Noël pas comme les autres. La team Dangerous revient dans cette petite nouvelle le temps d'un réveillon. Venez retrouver Jared, Evelys, Athénaïs, Uriel, Kieran et ainsi que tous les autres. Au programme, fou rir...