Quelques heures avant le réveillon
Avec Uriel nous sommes occupés à préparer la dinde. Ayant fait un petit cours , il y a quelques jours de cela à mon cousin chéri. J'ai l'honneur de la préparer. Honnêtement, je n'ai jamais fais ça de ma vie.
Si ça sera bon, aucune idée. Nous le saurons tôt ou tard lors de notre dégustation. Je me sens euphorique et festive en ce soir de réveillon. Je me dis que ça y est nous y sommes parvenus.
— On devrait pas faire quelque chose pour qu'elle soit tendre, me demande Uriel.
— T'inquiète chéri, j'ai la solution.
Je prends ma main et je commence à gifler la dinde sous l'œil perplexe de mon commis de cuisine. On dit toujours plus on tape plus sa raffermit la viande. Alors sur ce bon conseil avisé, je lui fais un peu sa fête avant l'heure.
— Tient vas y essaie, insisté-je Uriel à faire de même.
Au début, il est hésitant puis il prend part et plaisir à mater notre dinde.
— Avoue que ça fait du bien de se défouler de la sorte, lui dis-je.
— Je crois qu'elle sera tendre maintenant, affirme-t-il.
— Il ne reste plus qu'à la farcir.
— En attendant tu veux mettre ta main là dedans, s'exclame Uriel.
— Oui, mais avant il faut bien lui écarter les cuisses. À toi l'honneur, déclaré-je.
— Mon ananas des îles, je veux bien que tu as des drôles de penchant mais moi quand je vois des cuisses écartées devant c'est pour y fourrer mon anacondas, réplique Uriel espiègle.
— Tu ne fourreras point cette dinde, déclaré-je.
— Pas intéressante.... Tandis que toi, je te fourrerais bien.
— Uriel, fais-je en étant choquer de ses paroles crues.
Ce qui est génial avec Uriel nous avons quasi le même humour.
— Bon on la fourre, m'exclamé-je.
— Qui va fourrer qui, intervient Jared.
Nous nous fixons et éclatons de rire sous le regard ahuris de notre pote. Mon dieu, dommage que je n'avais pas mon appareil photo pour me remémorer ce moment magique.
En attendant, Uriel et Naïs mission fourrage de dinde en action.
VOUS LISEZ
Merry Christmas Dangerous tome 1.5 (Terminé)
RomanceJe vous souhaite la bienvenue pour un Noël pas comme les autres. La team Dangerous revient dans cette petite nouvelle le temps d'un réveillon. Venez retrouver Jared, Evelys, Athénaïs, Uriel, Kieran et ainsi que tous les autres. Au programme, fou rir...