-Mère, Drago m'attend pour acheter mes affaires. Narcissa m'a proposée de les accompagner et père a accepter puis-je y aller maintenant ?
- Bien sûre ma chérie. Mais n'oublie pas une chose la mission commence dès aujourd'hui, nous avons toujours été discret dans nos affaires ton père et moi. Si tu le croises fausses compagnie aux Malefoy pour te ranger de son côté.
- Ne vous inquiétez pas mère. Puis-je savoir si Drago sait?
-A propos de la mission ? Oui il sait. Et ne te fais pas de soucie rien n'a changé du côté de ton père et moi.
-Bien, vous m'en voyez heureuse. Je vous laisse. Je pense être de retour en fin d'après-midi.
Chemin de Traverse:
-Drago ! Narcissa je suis là !
- Hermione ! Je suis heureuse de te voir. As-tu ton argent ou devons-nous aller à Gringotts ?
-Non, c'est bon mère m'a donné suffisamment.
-Parfait allons y.
Drago sorti sa liste, prit ma main et m'emmena chez Fleury&Bott.
-Tu sais qu'il y a peu de chance qu'on se retrouve dans la même maison?
-Oui, quand j'ai réalisé je me suis mise en colère je crois que ma mère ne m'a jamais vu comme ça. Mais tu imagines je vais passer toute ma scolarité avec ce crétin alors que toi tu vas être avec Pansy, Greg, Vincent, Blaise, Millie, et Astoria. Tu es beaucoup trop chanceux! Le pire ça va être de se détester.
-Ouais je sais pas comment tu vas faire pour te passer de moi pendant tout ce temps. Ma mère a dit que si on le croise tu devras faire semblant de ne pas me connaître. C'est tellement injuste que ce soit tomber sur toi.
Il commença a faire une tête de chien battue et je répondis en rigolant:
-Tu me blesse, j'ai été choisi parce que je suis plus intelligente et manipulatrice que toi. Sans vouloir te blesser tu as juste une langue de vipère et est particulièrement méchant le matin lorsqu'on te réveille le matin.
-En fait j'ai que des défauts c'est ça ? Mais t'as raison toi t'es manipulatrice, langue de vipère, sournoise, méprisante, intelligente, et je te signal que t'es aussi de mauvaise humeur le matin que moi voir même plus.
-T'as pas tord mais toi t'es aussi très loyal envers tes amis et ta famille. Tu te souviens du garçon qui m'a traité de peste? Par Merlin j'ai jamais autant rigolé de ma vie ! Sa tête quand tu l'as jeté dans le lac, il devait faire -5°C. Mère m'a dit qu'il a failli y passer!
-Arrête de me faire des compliments tu vas me faire rougir! Et pour cette histoire si tu comptes me faire regretter tu y arriveras pas! Il l'avait mérité!
- Drago! Hermione! Venez! Sortons d'ici. J'ai vos livres.
Je pris mes livres et sortis de la boutique. Après avoir acheté tout jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la baguette, l'uniforme et l'animal Narcissa nous offrit une glace.
-Allez les enfants je reste ici il vous reste la baguette, l'uniforme et l'animal.
-On y va tu viens 'mione ?
-Oui j'arrive.
On entra dans la boutique et Mme Guipure commença a tournoyer autour de nos avec ses aiguilles et son mètre ruban quand Il entra dans la boutique, pour être honnête je ne voyais pas comment il avait pu vaincre le seigneur des ténèbres. Enfin il était petit, maigrelet, les cheveux en batailles des lunettes cassés sur le front: il faisait pitié. Je me figea derrière le paravent Drago qui n'avait pas compris qui c'était commença à lui parler comme si de rien n'était. Heureusement pour moi personne n'avait remarqué ma présence au fond de la boutique. Au moment ou Drago lui demanda son nom Mme Guipure déclara qu'elle avait fini et Potter sauta du tabouret paya et sorti. La couturière me dit qu'elle avait fini et je rejoignis Drago.
-Tu es vraiment un boulet! C'était Harry Potter. Ne fais pas cette tête tu as bien vu qu'il avait une cicatrice non? Enfin bref il n'a pas été gâté par la nature le pauvre, dis-je en ricanant.
-Hermione comment ce mec peut-être Potter ? J'ai bien vu qu'il avait une cicatrice mais tu l'as vu ?
-Oui j'ai vu et mes parents m'ont donnés une photo de lui et je t'assure que ce garçon est Harry Potter.
Une fois l'uniforme de Drago finit on sorti . Arrivé à la boutique d'Ollivander je m'avança vers le comptoir et un vieil homme surgi du fond de la boutique.
-Ah Mr Malefoy et Mlle Granger! Par qui commençons-nous ?
Je regarda Drago et il s'avança. Après trois essais il trouva la baguette qui lui correspondait: en aubépine avec un crin de licorne, d'après Ollivander, parfaite pour les sortilèges et le combat.
-Alors à vous Mlle Granger. Essayer celle ci.
Je fis un geste et une vase explosa après cinq ou six essais je n'en pouvais plus et avais envie d'étrangler ce vieillard qui ne servais à rien. Voyant que je perdais patience il repartie au fond de la boutique er revins quelques minutes plus tard avec une boite poussiéreuse dans les mains.
- Cette baguette a appartenu à la sorcière Morgane, elle est extrêmement puissante que ce soit en combat, enchantement ou sortilège. C'est une des baguettes le plus puissante au monde elle est en bois de sureau et de chêne et contient le ventricule gauche du dragon qu'elle a elle même tué ainsi qu'un plume du premier phoenix.
Je la pris et sentis une chaleur intense dans mon corps suivi d'une vague de froid et d'un sentiment de puissance extrême.
-Eh bien je pense que j'ai trouvé la bonne.
On paya puis partîmes vers l'animalerie. Drago pris un hibou grand duc et moi un chat noir au yeux vert que j'appela Shadow (voir média). Quand Drago me demanda pourquoi Shadow je lui répondis que tout le monde avait une part d'ombre en soit.
VOUS LISEZ
La Reine du Jeu [ EN PAUSE]
FanfictionIls se connaissent depuis le bac à sable, se sont toujours aimés, ont toujours été promis l'un à l'autre mais ont été séparés par une mission. Même Dumbledore n'aurait pu prévoir cela . Le jeu était juste parfait, les pions bien placés. Il a suffit...