Chapitre 15

28 2 0
                                    

Je venais d'arriver chez les Malefoy et avais directement étais aborder par le père de Drago. Il m'avait toujours apprécié et c'était probablement pour ça qu'il voulait me parler.

- Hermione, entre. Je dois te parler ça ne prendra que quelques secondes.

Je le suivis sans protester dans son bureau. Il était à l'image du maître de maison grand, froid et sombre. Une grande fenêtre se trouvait derrière ce qui faisait que j'avais l'impression d'être dans son ombre.

- Hermione, tu es, d'après Drago, une sorcière puissante et je sais que malgré le fait que tu a passé ton année scolaire auprès de traître à son sang ou de sous sorcier, tu partages toujours notre idéologie.

-C'est exacte, dis-je doucement sans comprendre ce qu'il me voulait.

- Parfait, parce que, vois-tu j'ai retrouvé il y a peu quelques affaires de notre seigneur.

J'hocha le tête doucement sans comprendre ce qu'il me voulait. Je veux dire, c'est très intéressant mais je ne vois pas ce que ça à a voir avec moi.

- Je vois bien que tu es perdu, mais ne t'inquiètes pas, tu vas vite comprendre. Parmi ses affaires j'ai retrouvé un carnet, enfin il s'agit plutôt d'un journal intime et il est très spécial.

- Pourquoi cela ?, murmurai-je.

- Parce qu'il contient une partie de son âme. Et, je voudrais que tu libère cette âme.

- Comment ?

Honnêtement je commençais à être très intéressé, ce serai toujours plus excitant que de suivre Potter dans ses bêtises. Je me pencha en avant et répéta, cette fois en regardant Monsieur Malefoy dans les yeux.

- Il faut écrire dans ce journal et tu le sauras, mais ne t'inquiètes pas je suis sûre que tu réussira.

- Bien sûre que je réussirai, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas. N'est-ce pas ?

- Non, aucune sauf si Potter ne se mêle pas de ses affaires.

- Il n'est pas assez intelligent pour pouvoir s'occuper de ça. Il n'a réussi l'année dernière que grâce à de la chance cela ne se reproduira plus.

- Je l'espère bien, ce serais vraiment dommage, pour tout le monde.

- Cette année est la bonne je le sens, je m'assurerai qu'il soit occuper par autre chose que le résurrection du seigneur des ténèbres. Et une fois de retour il ne pourra plus rien y faire à part se cacher ou mourir.

- Je suis d'accord avec toi ma chère, cependant je me demandais, et je ne suis pas le seul, ce que tu ferais une fois qu'Il sera de retour ?

- Je ne sais pas, mais je ne pense pas rester avec Potter. Je ne le supporterai pas, il faudra bien me dévoiler. Je n'aurais pas le choix.

- Je pense que tu as bien raison. Vas rejoindre Drago, et n'oublies pas de cacher le carnet. N'en parle à personne dont tu ne sois pas sûre.

- Puis-je en parler à Drago ?

- Bien sûre. Vas maintenant. Je suis sûre qu'il t'attends.

- Oui je vais y aller. Merci de me faire autant confiance.

- Mais de rien ma chère, le destin de notre maître repose sur tes épaules.

~~~~~~~~~~~~~

- Alors comme ça tu détiens le journal intime du seigneur des ténèbres ?

- Et oui, tu vois. J'espère ne pas le décevoir.

- Tu réussiras, comme tout ce que tu entreprends. Ne t'inquiètes pas pour ça.

- Tu as raison. Sinon des nouvelles ?

- Oui ! Je vais me présenter dans l'équipe de Quidditch. Je me suis beaucoup entraîner, je pense être pris.

- C'est bien, j'espère que tu réduiras Potter en bouilli.

- Ne t'inquiètes pas, il sera tellement aplati que même l'infirmière ne pourras le réparer.

- J'espère bien.

~~~~~~~~~~

Bonjour, je m'appelle Hermione Granger.

Bonjour Hermione Granger, je suis Tom Jédusor.

Savez-vous ce que je dois faire ?

Oui, et je vais t'aider. Tu n'auras qu'a suivre mes instructions. Tu verras elles sont très facile. Tu y arriveras facilement.

Je ne vous décevrez pas. Je réussirais.

______________________

Désolé pour cette absence, j'avais beaucoup de travail en ce moment et manque d'inspiration. Comme je l'ais dit avant, l'histoire va beaucoup changer par rapport à l'original, elle va devenir un peu plus sombre petit à petit.

Désolé pour les fautes d'orthographe

N'hésitez pas à voter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Reine du Jeu [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant