Gare King's Cross Quai 9.3/4
Lorsque le train arrive enfin en gare après de longue heures de voyage, je dit au revoir à mes amis dans le compartiment, et oui il ne faut que les gens nous voient ensembles, et sort sur le quai. Je survole la foule du regard en cherchant mes parents des yeux et finis par les trouver au fond dans l'ombre. En me dirigeant vers eux je fis un petit signe de la main au parents des mes amis et part rejoindre mes parents.
Père ! Mère ! Je suis si heureuse de vous revoir vous m'avais manquer.
Nous aussi sommes heureux de te voir Hermione, le manoir à l'air vide sans ta présence. Mais trêve de bavardage nous devons rentrer, personne ne dois savoir que tu es notre fille autant ne pas se faire remarquer.
Vous avez raison Père allons-y de plus j'ai plein de chose à vous raconter, malgré le fait que Drago vous ait fais passer mes lettres.
Manoir Granger
Dès que nous sommes entré, je me suis précipité dans ma chambre et ais sauté sur le lit. Il m'avait tellement manqué !!!
4 heures plus tard (environ 19 heure) :
Je suis entrain de lire un livre sur les sorts de magie noir que mes parents m'ont offert Noël dernier. C'est fascinant ! Je ne savais pas qu'on pouvais faire exploser le cur de quelqu'un dans sa poitrine, ou quelconque organe d'ailleurs ! On peut même geler un personne ou un objet. Mais le mieux c'est que dans ce livre on peut apprendre à faire un malédiction ! Jessaierai ça à l'air amusant.
Miss, le repas est prêt.
D'accord Tupa, j'arrive tout de suit. Attend Tupa ou mangeons-nous ?
Dans le petit salon Miss.
Et elle disparu d'un claquement de doigt. Je sorti, sans oublié de vérifier si j'étais présentable, et me dirigea vers le petit salon.
Ha Hermione tu es là. Assied-toi et mangeons, tu nous raconteras ce que tu as appris et que tu n'as pas mis dans tes lettres.
Le repas se déroule dans le silence le plus complet, c'est légèrement stressant mais à force on a l'habitude.
Alors ma chérie raconte-nous tout.
Bien Mère, alors je ne sais pas si vous le savez mais le professeur Quirrell a tenté de tuer Harry Potter lors de son premier match de Quidditch après Halloween et donc j'ai été obligé de sauver Potter, cependant j'ai été obligé de faire porter les soupçons sur le professeur Rogue. Il me semble que même si j'avais dit que c'était Quirrell ils ne m'auraient pas cru, vous savez Potter et Weasley. Et le meilleur, Potter me fais confiance il m'a dit que lors de sa première visite à Gringotts après avoir récupérer son argent Hagrid, le garde chasse. L'a emmené dans le coffre n°194 et que Hagrid y a pris un petit paquet et a dit que c'était top secret et pour Poudlard.
D'accord Hermione et alors.
Alors ce coffre appartient à Nicolas Flamel, l'inventeur de l'élixir de jeunesse. De plus, dans Poudlard il y a un chien à trois têtes qui repose sur une trappe. Je pense que le professeur Quirrell va voler l'élixir comme il a essayé plus tôt à Gringotts et la donner au Seigneur des Ténèbres.
Hermione si tu as raison il ne faut pas que Potter le découvre tu as compris.
Je sais Père mais il s'est mis en tête de demander à Hagrid tout ce qu'il sait donc il finira par savoir un moment ou un autre et je crains qu'il n'essaye de contrecarrer Ses plans.
Alors il faudra que tu fasses tout ce qui est en ton pouvoir pour le ralentir sans qu'il ne s'en rende compte.
Je ferais ce qu'il doit être fait. Sinon avec Drago nous nous sommes entraîné et nous arrivons désormais à parler par télépathie. C'est vraiment pratique je dois l'admettre, après les vacances nous essaierons de voir à travers les yeux de l'autre ou de projeter des images.
Après cette discussion Hermione ne revit pas beaucoup ses parents, ils avaient beaucoup d'obligations. Mais par contre elle passa ses vacances avec tout ses amis plus particulièrement Théo, Blaise, Drago et Pansy.
24 Décembre au soir, Manoir Granger.
Mes parents avaient organisé une soirée pour fêter le Réveillon, Ils avaient invité tout la bonne aristocratie du monde sorcier. J'étais en ce moment dans ma chambre avec mes amis. Avec Drago on s'entraînait à voir à travers les yeux de l'autre et pour tout vous dire avec les imbéciles, que j'ose appeler ami, qui faisaient plein de bruit ce n'était pas la chose la plus facile à faire.
Merlin Pansy, Blaise et Théo taisez-vous !!! On essaye de se concentrer avec Drago, vous ne voulez pas aller jouer comme les gamins que vous êtes ailleurs ??? , je me retourne vers Drago et lui dit, je me demande parfois si ils ont été béni d'un cerveau.
Hé !!! , s'exclamèrent-ils en même temps.
Et là ça à dégénérer Blaise nous a déclaré la guerre, à Drago et à moi, en nous lançant un oreiller en pleine face. On s'est regardé genre « on va leur mettre la misère » et avant riposter. Je dois avouer que l'on a gagné haut la main, étant donné que Pansy, Blaise et Théo étaient enfoui sous une avalanche d'oreillers.
Ok c'est bon on abandonne, vous êtes trop fort pour nous, Pansy me regarde pas comme ça ils ont dû se prendre à eux deux cinq coussins alors que nous...
Heureuse que tu es enfin reconnu notre supériorité Théo. Bon Drago on s'y remet ou tu penses qu'ils n'ont pas compris la leçon ?
VOUS LISEZ
La Reine du Jeu [ EN PAUSE]
FanfictionIls se connaissent depuis le bac à sable, se sont toujours aimés, ont toujours été promis l'un à l'autre mais ont été séparés par une mission. Même Dumbledore n'aurait pu prévoir cela . Le jeu était juste parfait, les pions bien placés. Il a suffit...