Chapitre 8

25 2 0
                                    

Ça faisait une semaine que j'avais parlé à Drago. J'étais avec Weasley et Potter dans la Grande Salle entrains de déjeuner, et Potter n'arrêtai pas de stresser à cause du match de Quidditch.                                                                Je ne vous ai pas dit ? Grâce à Drago, Harry à été sélectionné dans l'équipe de Gryffondor n'est ce pas merveilleux ?
Drago était dégoûté: au lieu de faire perdre des points à Gryffondor il avait fait accepter Potter dans l'équipe!!!
On était en cours de vol et Londubat s'est cassé le poignet, il n'arrêtait pas de chouiner comme un bébé, je suppose que ça fait mal mais bon faut pas exagérer ! Et donc Mme Bibine, la prof, l'a emmenée à l'infirmerie et c'est là que ça à dégénéré :                                                                   Drago a pris le rappeltout de Londubat, est monté sur son balais puis s'est élevé. Ensuite Potter, en bon Gryffondor qu'il est, est monté sur son balais, je dois admettre qu'il est plutôt doué, et l'a poursuivi dans le ciel malgré mon avertissement. Drago a jeté le rappeltout et est revenu sur la terre ferme, sans se faire voir, tandis que Potter volait derrière l'objet pour le rattraper. Ce qu'il a fait, sauf qu'il a eu l'intelligence de le faire devant le bureau de McGonnagal. La vieille est descendue, a appelée Potter, et quand il est revenu pouf ! il était attrapeur ! Comme ça ! Non mais si c'est pas du favoritisme je casse ma baguette. Donc tout ça pour dire que Potter était vert de stresse, le professeur Rogue n'a rien arrangé en venant  lui dire qu'il n'aurait aucun problème à gagner vu qu'il avait « vaincu » un troll.

-Aller Harry manges quelque chose ! Ou tu vas finir par t'évanouir sur ton balais, ce qui, tu seras sûrement d'accord avec moi, est potentiellement dangereux.

    -Heu Hermione a raison. Aller Harry ! Manges, tu sais pertinemment que tu as un don, ton père était un attrapeur et un bon, tu as ça dans le sang. Tu vas tout déchirer et éclater ces sales Serpentards !

En entendant ces mots la seule envie que j'eu était de lui explosé la tête sur la table, je me retint difficilement en en serrant les poings.
Aillant marre que Potter se plaigne je me leva et me retourna vers lui.

-Bon on y va ! Harry tu vas y arriver mets-toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute !

Terrain de Quidditch, gradin, quelques minutes après le début du match:

-Hermione regardes ! Il y a un problème avec le balais de Harry !!! Hermione ne restes pas planté là fais quelque chose !!!!! Ha !!! Par Merlin, il va tomber !! Ou tu vas ??

-Tu m'as demandé de faire quelque chose et bien regardes ! C'est Rogue, il n'arrête pas de le regarder en marmonnant ! Restes-ici je m'occupe de tout.

Je regrette d'avoir dénoncer Severus mais bon vu qu'il dit des sorts lui aussi et que Potter et Weasley l'aiment pas ça me fait une excuse. En plus Quirrell est là-bas aussi et honnêtement il n'est pas discret du tout. J'arrive près d'eux bouscule Quirrell « sans faire exprès », comme ça il a perdu son contact visuel et met le feu à la cape de Severus. Quoi ? Il fallait quand même que je fasse quelque chose. Je repart et vois que Potter a repris le contrôle de son balais. De retour près de Ronald et des Gryffondors je remarque Harry au sol.

-Il a pas l'air bien, nous fait remarquer Hagrid, pff quel génie en même temps il a pas tord on dirait que Potter va vomir.

-HARRY POTTER A ATTRAPE  LE VIF D'OR GRYFFONDOR GAGNE !!!!!

-Heu Ron ça compte là parce qu'il la plus vomi qu'attraper quand même.

-Heu après qu'il l'ai vomi il l'a attrapé non ? Et puis Mme Bibine a rien dit donc je suppose que oui.

-T'as raison donc ON A GAGNE ! ON A GAGNE ! Il devrait m'écouter plus souvent tu devrais lui dire.

-Ouais ouais on verra. Bon tu viens on va le rejoindre.

On est descendu sur le terrain pour rejoindre Potter et je vis du coin de l'il que Drago me regardait l'aire enragé.

Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je sais que t'ai déçu de pas avoir gagné mais c'est pas grave.

C'est pas ça ! Pourquoi t'as mis le feu à la cape de Rogue, tu sais que c'était pas lui mais Quirrell !

C'est parce que j'ai dit à Weasley que je pensais que c'était lui, en passant j'ai fais exprès de bousculer Quirrell comme ça il a perdu le contact, mais je n'avais pas le choix et tu le sais si je ne l'avais pas fait il aurait été soupçonné et je ne peux pas me  le permettre tu le sais pertinemment !

Je sais mais depuis Halloween, depuis l'histoire avec le troll je suis constamment inquiet pour toi j'ai comme un mauvais pressentiment. Et comment tu vas faire parce que le seigneur des ténèbres ne va pas te demander de poursuivre tu-sais-quoi très longtemps.

Ne t'inquiète pas pour moi je maîtrise la situation et puis tu me connaît je suis une Serpentard dans l'âme au moindre problème je partirais, je ne vais pas risquer ma peau pour eux. Et puis tu sais lorsqu'Il sera de retour je trouverais un moyen de me séparer d'eux à temps . Le seigneur des ténèbres l'éliminera suffisamment  vite.

-Hermione ça va t'as l'aire ailleurs ?

Je sursaute, puis le regarde sans comprendre essayer d'analyser ce qu'il vient de me dire.

-Heu oui oui je vais bien, dis-je étourdit par la brusque coupure du lien. Je réfléchissais juste à ce qui est arrivé c'est étrange, je me demandais juste pour quelle raison Rogue aurait fais cela.

-La raison est simple Hermione ce type est fou et en plus il me hait, il n'y aucune autre raison. Pourquoi les gens n'arrêtent pas de trahir, au moins je t'ai toi et toi aussi Ron. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous. Et toi Hermione je suis bien heureux de t'avoir comme ami, tu as vu Ron ce qu'elle à fait à un garçon qui allait me jeter un sort par derrière ?

-Non qu'est ce que tu as fais Hermione ?

-Oh heu rien de spéciale.

-Tu parles tu l'as envoyé à l'infirmerie, d'ailleurs ou est ce que tu as appris ce sort ? Je ne l'ai jamais vu quelque part.

-Hum je l'ai vu dans un livre, dans la bibliothèque de ma tante.

-Eh bien en tout cas je suis heureux de t'avoir comme ami et pas comme ennemie. Je plain la personne qui le serais, tu sais ton ennemi.

Si seulement il savait...

La Reine du Jeu [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant