Chapitre 3

31 4 0
                                    

Nous étions en cours de potion et j''étais assise à côté de Potter. Juste derrière nous se trouvait Drago, Greg, et Vincent. J' attendais que le professeur Rogue arrive pour voir ce que nous allions apprendre. Avec Drago il nous apprenait chaque été plein de potions et on allait devoir s'habituer à l'appeler professeur plutôt que Severus
Il finit par arriver au bout de quelques minutes en claquant la porte et en faisant voler sa cape noir. Severus se mit sur l'estrade devant le tableau et commença l'appelle quand mon nom arriva il me jeta un bref coup d'il et continua l'appelle. Après nous avoir brièvement expliqué en quoi consistait les potions et nous avoir rappelé que nous sommes ignorant et que n'arriverons jamais à rien dans la vie il remarqua enfin que Potter n'écoutait rien. En bonne amie que je suis je lui donna un coup de coude et il redressa la tête. Severus commença a se moquer de lui et lui posa quelques questions faciles, bien sûre cet imbécile ne connaissait pas les réponses. Le professeur Rogue le regarda et je compris que mon horrible rôle de miss je sais tout devais commencer. Je levais donc la main je si ma vie en dépendait. Severus m'ignora et Harry finit par dire:
-Il le semble monsieur que Hermione connaît les réponses vous devriez peut être l'interroger.
Severus se figea et le dit sèchement de m'asseoir.
- 5 points de moi Mr Potter pour votre impertinence. À ce que je vois vous ne vous êtes pas donné la peine d'ouvrir vos livre. Peut être vous croyez-vous supérieur ?
À partir de ce moment Potter se tut et le cours se déroula normalement. En sortant Drago le rentra dedans et me fis passer un mot
- C'est fait, me murmura-t-il a l'oreille puis, dégage de mon chemin tu sais pas marcher droit comme tout le monde où tu es trop idiote ?
Il s'éloigna avec Pansy, Greg, et Vincent qui me murmura un petit désolé.
-T'inquiète pas ce n'est qu'un crétin comme toute sa famille, il est comme ça avec tout le monde. Il se prend pour le meilleur. Au fait moi c'est Ron Weasley.
- Je sais, en voyant sa tête étonnée je dis, tes tâches de rousseurs et tes cheveux c'est comme si tu avais une pancarte avec écrit Je suis Ronald Weasley dessus. Et puis on dit aussi que tu es amis avec Harry Potter, dis-je en le montrant de la tête.
A ces mots Potter sembla plutôt mal à l'aise contrairement à Ron qui semblait fière d' être connue comme l'ami de Potter. Quelle hypocrite, il est prêt à tout pour avoir de la célébrité.
-Au fait merci pour Dra... heu Malefoy. Il a pas l'air très sympa. Bon je crois qu'on a sortilège, on y va ? Et c'est vrai ce que vous avez dit au professeur McGonagal ? À propos de ce matin quand vous étiez en retard.
-Eh bien oui pourquoi on aurait menti ? En plus comme ça elle s'est transformée.
-Elle ne s'est pas transformée c'est une animagus, dis-je en soupirant, elle peut se métamorphoser quand elle veut en chat. J'ai lu que c'était très dur, très long et très dangereux. En plus le ministère les surveille de près.
-Ouais mais ça doit être supère cool.
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils vont m'attirer beaucoup de problème enfin surtout Potter mais comme Weasley va le suivre dans ses bêtises...
Bref nous sommes en ce moment en cours de sortilèges en doit apprendre à faire voler une plume pff c'est trop facile je savais déjà le faire avant. En regardant Ronald je me met à ricaner, il est vraiment nul en fait il ne prononce même pas correctement le sort.
- C'est Wingardium LeviOOOsa pas LeviosAA, la magie suit des règles précises Ronald.
- Eh bien fait le si tu es si intelligente, me fait-il avec un rictus comme s'il s'attendait à ce que je rate une sortilège si facile. Je relève mes manches lève le menton et voit drago me regarder avec un petit sourire au coin des lèvres.
-Wingardium LeviOOOsa
Je regarda la plume s'élever doucement vers le plafond avec un rictus au coin des lèvres. Du coin de l'il je vis que Drago avait attendu que je fasse voler ma plume pour faire de même.
- Bravo, regardez tous Miss Ravenclow à réussi, me félicita le professeur Flitwick qui se retourna et s'exclama encore, Mr Malefoy à aussi réussi 5 points pour Gryffindor et Serpentards.
À ces mots Ronald se détourna en me jetant un regard mauvais et Seamus Finnigan fit exploser sa plume devant le visage de Potter dommage que seul la plume est explosée.
À la fin du cour Drago me demanda de le rejoindre pendant l'après midi dans une salle du 7ème étage.
En passant devant Weasley et Potter je les entendis dire que c'était normale que je n'ai pas d'amis et que n'était une insupportable miss je sais tout. A ces mots, dont je me fichais éperdument, je les bouscula et partis rejoindre Drago. Comme ça j'avais une excuse pour ne pas voir leur sale tête et pour rater les cours.

La Reine du Jeu [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant