Cinq jours plus tard, Salle commune de Gryffondor
-Donc Harry répètes ça encore une fois.
- T'es sérieuse ça fait cinq fois déjà !
- C'est pour être sûre de ne rien avoir oublié.
-Alors, avec Crabbe on était avec Crockdur, Ron était parti avec Hagrid et Neville lui aussi il a eu une retenue. Et on a finit par trouver la licorne mais elle était déjà morte. Et c'est là que cette chose est arrivée, elle venait de derrière la licorne et le sang de la pauvre bête dégoulinait de son menton, d'ailleurs il était argenté c'est trop bizzarre. Quoi? oui je continu. Ducoup Crabbe, en bon Serpentard qu'il est, s'est enfuit et la créature a avancé vers moi et c'est là que ma cicatrice s'est mise à me brûler. Je suis tombé et la créature allait me sauter dessus quand le centaure, Firenze est arrivé et à fait fuir cette chose. Ou plutôt elle s'est échappée.
-Et tu en penses quoi ? De cette chose, cette créature ?
-Je ne sais pas ce qu'est ce monstre, Firenze a dit que c'était une créature maléfique, mais je pense que ma cicatrice m'envoie un message. Je pense que Rogue veut voler la pierre, il n'en a pas l'utilité pour lui, mais par contre il peut la donner à Voldemort.
-Oui t'as sûrement raison, ça se tient mais Tu-Sais-Qui ,quand même Harry t'exagères pas ? Tu l'as tué.
-Non on n'a pas retrouvé le corps, je pense qu'il a juste disparu et qu'il cherche à venir mais je n'arrive pas à savoir comment Rogue va y parvenir.
-Ce que je ne comprend pas c'est comment il va passer devant le chien et puis je suppose qu'il y a aussi d'autres sorts fait par des profs mais bon ....
-Mais oui comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Á ton avis comment Hagrid qui a toujours voulu d'un Dragon finit par en avoir un ? Il nous a dit qu'un voyageur lui a donné mais ils ont dû parlé des compétences d'Hagrid avec les animaux, on ne va pas confier un Dragon à quelqu'un comme ça
-Et le connaissant il a dû boire beaucoup et raconter tout sans filtre. Et donc parler de Touffu au voyageur. Tu penses que le voyageur est Rogue ?
-Tiens le voilà. Hagrid ! On a une question sur heu Norbert. Vous vous souvenez du voyageur ? celui qui vous a donné le dragon, est ce que vous lui avait parlé de Touffu ?
-Bien sûre ! Je lui ai dit que je travaillé à Poudlard et que j'aimais m'occuper des animaux. Je lui ai même dit qu'il suffisait juste de lui faire un petit aire de musique pour qu'il s'endorme, Puis il rajouta en voyant nos têtes, Oh non j'aurais pas dû dire ça. Où allez-vous ? Revenez !
Une heure plus tard
-Ron ! Ron ! On dois te dire quelque chose c'est super important. C'est ce soir que Rogue va passer à l'action ! On est allé voir McGonagal et Dumbledore à été appelé au ministère et il n'y a personne pour protéger la pierre. Il faut qu'on y aille ce soir pour l'en empêcher.
- Ok on y va ! Mais il faudra faire attention à ne pas se faire prendre, on se retrouve ce soir après le dîner.
Le soir même, salle commune de Gryffondor :
On était entrain de traverser la salle commune quand un croassement nous arrêta.
-Trevor? Qu'est ce que tu fais là? Tu ne devrais pas être ici !
- Et vous aussi !Qu'est ce que vous faites là ? On va encore perdre des points à cause de vous. Je vous laisserez pas sortir, je suis prêt à me battre !
Pauvre Londubat, il est pathétique s'il croit qu'il peut m'empêcher de faire quelque chose il se trompe lourdement.
-Désolé Neville mais je n'ai pas le choix. Et puis dis-toi que c'est pout ton bien ! Petrificus Totalus !
-Wahou Hermione t'es effrayante.
-Merci Ronald.
-Bon allez venez sous la cape.
Couloir du troisième étage devant la porte.
On ouvre la porte et là... soulagement, enfin pour moi, Quirrell est déjà passé !
-Mince il est déjà passé ! Faut qu'on se dépêche !
On pousse tout les trois les grosses pâtes du chien et Potter ouvre la trappe quand la musique s'éteint brusquement je me fige et pousse Harry dans la trappe puis saute. Ronald saute après moi sauf qu'il est couvert de bave du chien.
-Ha !! C'est quoi ces plantes ! J'étouffe !
-Harry calmes-toi c'est un Filet du Diable si tu te détends il te lâcheras.
Je me détends et passe au travers et Harry me rejoins quelques minutes plus tard. Contrairement à Weasley
-Ron n'arrive pas à se détendre.
- J'en ai pas l'impression. Attends laisse moi réfléchir. Ha oui c'est ça cette plante déteste la lumière. Lumos Solem !
Ron tombe lourdement sur le sol.
-Heureusement qu'on a gardé notre calme, déclare-t-il tout content de lui.
-Non Ron, heureusement qu'Hermione écoute en classe, le corrige Harry.
Au moins quelqu'un qui reconnaît mon talent, je me détourne d'eux et part ouvrir la porte situé au fond de la pièce.
Première épreuve fini, Merci professeur Chourave.
VOUS LISEZ
La Reine du Jeu [ EN PAUSE]
FanfictionIls se connaissent depuis le bac à sable, se sont toujours aimés, ont toujours été promis l'un à l'autre mais ont été séparés par une mission. Même Dumbledore n'aurait pu prévoir cela . Le jeu était juste parfait, les pions bien placés. Il a suffit...