Les vacances venaient de se finir et j'étais avec mes parents sur le quai, je fis un câlin à ma mère salua mon père puis partis rejoindre mes amis dans un compartiment au fond du train.
-Ha! Hermione, s'exclamèrent Pansy et Astoria en même temps quand elles me virent. Tu nous as manqué!
Je fis un câlin à tous mes amis puis m'assis entre Drago et Blaise et en face d'Asto' et Pans'. On commença à parler de nos vacances quand LE sujet de conversation arriva. Merci Greg!
- Mais Hermione si tu es amis avec Potter tu pourras pas rester avec nous? Et puis tes parents ont été malgré tout suspecté d'être des mangemorts.
-Je sais Greg mais je n'ai pas le choix et puis je trouverais un moyen pour qu'on se voit quand même et pour le problème de mon nom j'ai reçu ma lettre avec le nom de ma tante lointaine Ravenclow. Donc au moment de descendre du train je ne serais plus Hermione Granger mais Hermione Ravenclow. Et ne me demandez pas comment mes parents ont fait je n'en ai aucune idée.
Et on recommença a parler de nos vacances juste pour oublier que nous ne serions que des étrangers qui se haïront surement à la sortie du train. Pour oublier que je serais une traitre à mon sang à la sortie du train.
Je venais de sortir de ma barque ou j'étais avec deux filles et un garçon dont je ne me souvenais plus le nom quand le garçon, hum Neville je crois, ramassa un crapaud gluant qu'il appela Trevor. Ah oui je me souviens maintenant Neville Londubat, fils des aurores Franck et Alice Londubat, enfin il était juste pitoyable ses ancêtres se retourneraient dans leurs tombes s'ils voyaient ça.
Le professeur McGonagal fit son petit spitch habituel et nous laissa à l'extérieur. Au bout de quelques minutes Drago commença à embêter Weasley, cette famille était tellement pathétique et le pire c'est que Potter le défendis non mais je rêve! moi devenir amis avec Potter déjà c'est dure mais alors là c'est le pompon! moi ami avec un Weasley il peut toujours rêver ! Potter finit par rejeter Drago, comme s'il n'était qu'un moins que rien, si je ne devait pas être ami avec lui je lui aurais explosé sa tête déjà bien abîmée. Le professeur revint et la répartition commença enfin.
-Drago Malefoy !
Je le regarda lui fit un sourire discret nous savions tous les deux qu'il irait à Serpentard et c'est ce qui arriva de toute façon il ne pouvait pas aller ailleurs. Plusieurs personne furent appelé et mes amis partirent tous à Serpentard il ne restait que Blaise mais il serait le dernier appelé de toute façon. McGonagal appela enfin Potter et je croisa les doigts pour ne pas qu'il aille à Gryffondor.
-Gryffondor !
Je me figea et insulta copieusement ce foutu chapeau, il n'aurait pas pu l'envoyer ailleurs ? Poufsouffle m'aurait allé mais là Gryffondor quoi ! Avec Weasley en plus parce que TOUS les Weasley vont à Gryffondor il n'y a jamais eu d'exceptions ! l'horreur !!! Je vais mourir !!
- Hermione Ravenclow
Je m'avança, mis mes barrières en place et me transforma mentalement en une Gryffondor pure et dure.
- Alors oui je vois de la détermination, de la répartie. OH OH OH on dirait que tu me caches quelque chose. Eh bien quelle défense mentale ! Je n'ai jamais vu ça. Ah oui du courage et de l'honneur j'en vois beaucoup bon alors pour toi ce sera GRYFFONDOR !!!
Je me relaxa d'un coup et partis m'asseoir à la table des Gryffondors à côté de Harry Potter en plus, la mission commence bien. Je me rendis compte que j'étais fatigué et affamé en même temps avoir modifié ma personnalité et bloqué certaine de mes pensées et souvenirs m'avait pris toute mon énergie. Je me souviens qu'il m'avait fallu une année de travail avant d'y arriver. Une fois sortis de mes pensés et je commença à faire attention au monde autour de moi Blaise avait été envoyé à Serpentard et Weasley à Gryffondor évidemment. D'ailleurs celui-ci s'empiffrait de poulet, il n'avait vraiment aucune manière et me dégoutait. Je détournai mon attention de lui et commençait à discuter avec Potter, un préfet , Weasley encore pff c'est une infection, et mes nouveaux "camarades".
Une fois le dîner fini notre préfet nous accompagna à notre dortoir en passant on croisa les Serpentards je fis discrètement un signe de la main à mes amis et continua mon chemin. Le préfets nous montra les dortoirs des filles et je monta la première pour avoir le meilleur lit, celui près de la fenêtre. Je me mis en pyjama écrivit rapidement une lettre à mes parents pour leur dire que j'étais à Gryffondor avec Potter et ce crétin de Weasley, la donna à Shadow pour qu'il la fasse passer à Drago qui lui pourrait l'envoyer avec son hiboux, me coucha et finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
La Reine du Jeu [ EN PAUSE]
FanficIls se connaissent depuis le bac à sable, se sont toujours aimés, ont toujours été promis l'un à l'autre mais ont été séparés par une mission. Même Dumbledore n'aurait pu prévoir cela . Le jeu était juste parfait, les pions bien placés. Il a suffit...