On était dans une pièce remplie de clé volante. Il y avait un vieux balais dans un coin, et une vieille porte que Ron était entrain d'examiner depuis quelques secondes puisque son Alohomora n'avait pas marché.
- J'ai trouvé, s'exclama Weasley nous faisant sursauter, c'est un vieille clé à l'ancienne.
- Celle-ci, regarde Harry elle a une aile tordu. Rogue a dû l'abimer. Alors Harry tu montes sur ce balais tu attrapes la clé et voilà.
- Ca ne peut pas être aussi simple que ça non ?
- Bien sûre que si !! Fais le !
Bon peut-être que, ce n'était pas aussi facile que ça. Peut-être que les clés se sont mise à attaquer Potter. And What ??? Il l'a attrapé et c'est le plus important.
En ce moment, je suis sur un échiquier géant. Pour tout vous dire les pions font deux fois ma taille. Je ne sais pas qu'elle est la tactique de Weasley mais on est actuellement entrain de se faire massacrer. Weasley nous a sauvé trois fois de justesse Potter et moi. Et ça commence sérieusement à m'énerver.
- Non ! Ron ne fais pas ça, s'écria Harry attends ! quoi ? j'ai raté un épisode ou ça se passe comment .
- De quoi tu parles Harry ?
- Il veut se sacrifier pour que je puisse faire échec et maths !!
Enfin quelque chose d'héroïque de la part de ce rouquin insignifiant.
- Non Ron ne fais pas ça !! On va trouver un autre moyen !!
- Hermione il n'y a pas d'autres moyen tu comprends ? Vous n'avez pas besoin de moi.
Il s'avance et le reine le prend, d'ailleurs je pense que c'est ce qui va se passer, il est balayé contre le mur et s'évanouie sur le coup, ça doit faire mal quand même. Harry s'avance l'air conquérant.
- Echec et maths !!!
Le rois fais tomber son épée lourdement sur le sol. Harry se détourne et se précipite vers Ron derrière moi.
- Vas-y Harry, je vais rester avec lui. Vas empêcher rogue de voler la pierre.
- Quoi mais Hermione je ne peut pas le faire tous seul ! Je ne suis pas un aussi bon sorcier que toi !
Tu m'étonnes !
- Harry j'ai tout appris dans les livres, il y a des choses plus importante comme l'amitié ou le courage ! Je sais que tu peux le faire. Alors vas-y. Je vais envoyé une lettre à Dumbledore.
- D'accord, j'y vais. Mais dépêches-toi, je ne vais pas pouvoir le retenir longtemps.
Ils se retourne et sort de la pièce. J'en profite pour me relever, et d'un coup de baguette je fais apparaître la lettre pour Dumbledore. A l'aide d'un sort je la fait disparaître, elle va réapparaître sur la patte du hiboux de Potter Hedwige. Je vérifie que Weasley ne soit pas mort, et attend environ dix minutes puis m'approche de la porte l'ouvre sans faire de bruit, puis me faufile dans le pièce. Quirrell est là et il parle avec Potter. heu non il enlève son turban et ...
- Oh Merlin, chuchotai-je.
Derrière sa tête se trouvais bein la tête de Voldemort. Et c'est vraiment horrible quel horreur ! Je m'assis derrière un des piliers et attendis. Quand Quirrell se jeta sur Harry pour le tuer, je me lève sur mes gardes. Et là Harry pose ses mains sur le visage de Quirrell qui part en cendre, littéralement. Bientôt, il ne reste plus rien du professeur à part un petit tas de cendre. Harry est là, debout, il à l'air choqué. En même temps je serais aussi choqué si je venais de tuer mon professeur. Je remarque une fumée noir sortir du corps du professeur, elle s'élève doucement puis fonce vers Potter, le traverse et s'échappe dans le château. Je détourne les yeux et vois Potter évanouit sur le sol et à côté de lui la pierre philosophale. Je m'approche doucement entend du bruit derrière moi, et sort de la pièce en vitesse pour rejoindre Weasley.
- Professeur Dumbledore ! Vous avez reçu mon hiboux !
- Oui, miss Ravenclow où est Harry ??
- Il est partis dans la salle empêcher le professeur Rogue de voler la pierre.
- Ce n'était pas le professeur Rogue mais Quirrell.
- Quoi ? Mais ...
Grande salle, deux jours plus tard:
- C'est dommage tout ce vert, ça me rend malade! En plus on est dernier.
- Je sais mais écouter ça Dumbledore m'a dit que la pierre philosophale a été détruite. Flamel va donc mourir mais au moins Voldemort ne pourra plus jamais revenir ! C'est déjà ça de gagner.
Je lui fis un regard mauvais mais il ne s'en rendit même pas compte. "Au moins Voldemort ne pourra plus jamais revenir" pff quel imbécile, il croit sérieusement que le seigneur ne trouvera pas un autre moyen de revenir? Quel imbécile, il est beaucoup trop crédule.
- ... Ce qui donne en première position Serpentard ! Cependant j'ai quelques points de dernière minutes à distribuer. Alors D'abord j'accorde 50 points à Miss Ravenclow pour son sang froid en toute circonstance, ensuite à Mr Weasley 50 points pour la plus belle partie d'échec que l'on ai jamais fais à Poudlard, et à Mr Potter 60 points pour le courage exceptionnel dont il à fait preuve.
- On est à égalité avec Serpentard !
- Enfin le courage peu prendre différente forme, par exemple se positionner contre ses amis pour les empêcher de faire une bêtise j'accorde donc 10 points à Neville Londubat. Et donc si mes calculs sont bons il va falloir changer la décoration de cette salle .
- HOURRA !!!! ON A GAGNER HARRY TU TE RENDS COMPTES ????
- BRAVO NEVILLE !!!! BRAVO HARRY, RON ET TOI AUSSI HERMIONE !!!! OUAIS VIVE GRYFFONDOR !!!!
- REGARDE LA TËTE DE CES SALES SERPENTARDS !!!! PRENEZ CA DANS VOTRE TËTES !!!!
Gare de Prés-au-lard, trois jours plus tard.
-Harry tu viens? Le train va partir !
- J'arrive Hermione !
-C'est quoi ce que tu as dans la main ?
- C'est un album photo, Hagrid me l'a donné il a envoyé des lettres à tout les gens qui connaissaient mes parents pour pouvoir le remplir de photo. Regardez il y a même une photo de nous.
- C'était très gentils de sa part. Allez , viens on va se trouver un compartiment libre.
- Ouais, vous avez quoi j'ai été très heureux de vous rencontrer. Je ne sais pas ce que j'aurais fais cette année sans vous deux.
- Oh merci Harry moi non plus je ne sais pas ce qu'il se serait passé sans toi, toi aussi Ronald ne fais pas cette tête voyons !
- J'ai hâte d'être à l'année prochaine ! On s'envoie des lettres hein ne m'oubliez pas je ne sais pas si je passerais les vacances sans avoir de vos nouvelles.
_________________________________________
C'est la fin de la partie 1 de ce tome 1 j'espère qu'elle vous a plus. J'ai déjà prévu de faire deux tomes.
N'hésitez pas de voter ou commenter, ça fais toujours plaisir.
<3 <3 <3
VOUS LISEZ
La Reine du Jeu [ EN PAUSE]
FanfictionIls se connaissent depuis le bac à sable, se sont toujours aimés, ont toujours été promis l'un à l'autre mais ont été séparés par une mission. Même Dumbledore n'aurait pu prévoir cela . Le jeu était juste parfait, les pions bien placés. Il a suffit...