Ca faisait au moins un heure que j'étais dans les toilettes et personnes n'était encore venu, je commençais à sérieusement m'ennuyer et je finis par me décider à sortir de ces toilettes. De toute façon j'avais les yeux rouges tout le monde verraient que j'avais pleuré. Je commençais à sortir lorsqu'un troll, non mais je répète UN TROLL entra dans les toilettes. PAR MERLIN !!!!!!!! Je commença à reculer doucement vers une des cabines la plus proche lorsqu'il leva sa masse et l'abattit vers moi !
- AHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!
Le troll continuait d'abattre sa masse dans tout les sens et s'avançait vers moi. J'allais mourir oh merlin en plus écrasé par une masse, il n'y avait plus de cachette les cabine était détruites ainsi que les lavabos et le troll bloquait la sortie. Cette fois je me mis à pleurer, ma lèvre tremblait, je voyais flou.
- HERMIONE !!!!! CACHES-TOI SOUS LES LAVABOS !!!!!
Je fis ce qu'il me dit de faire trop effrayer pour faire quoi que ce soit, j'étais roulé en boule sous les lavabos détruits avec les yeux fermés. J'entendais juste Potter qui criait avec Weasley, avec de lma chance quelqu'un viendrait nous aider en entendant tout ce bruit. J'osais ouvrir un il et là je vis Potter suspendu par un pied tenu par le troll qui essayait de lui mettre un coup de masse. Heureusement que les troll ne sont pas connu pour leur intelligence sinon aurevoir Potter. Du coin de l'il je vis Ronald lever sa baguette en direction de la massue. Il tremblait et ne savait pas quoi faire.
- RON FAIS QUELQUE -CHOSE!!!
- QUOI ????
- N'IMPORTE QUOI !!!
- RONALD, REGARDES-MOI !!! TOURNE ET ABAISSE ET N'OUBLIS PAS C'EST WINGARDIUM LEVIOOOSA !!!!
Il inspira profondément et :
- WINGARDIUM LEVIOOOSA
Oh Merlin il avait réussi ! la massue était suspendu au dessus de la tête du troll qui ne comprenait pas pourquoi sa massue n'était plus dans sa main. C'est à ce moment que je me rendis compte que Potter avait mis sa baguette dans le nez du troll. Ronald finit par perdre sa concentration et la massue retomba lourdement sur la tête du troll qui s'effondra entrainant Potter dans sa suite. Heureusement pour moi il se releva et repris sa baguette couverte de morve verte et selon moi trèès gluante. Ensuite il l'essuya sur sa cape nan mais c'est . ha beurk je trouve pas les mots. C'est à ce moment là que les professeurs Dumbledore, McGonagal, Rogue et Quirrell décidèrent de venir voir d'où provenait tous ce bruit.
- Que c'est-il passé ici, s'écria le professeur McGonagal, expliquez vous !
Je me suis avancée et cela a scellé notre amitié une bonne fois pour toute.
- C'est de ma faute professeur McGonagal, j'avais lu plein de chose sur les trolls, je voulais faire mes preuves j'étais sûre de réussir mais il semblerait que j'ai été trop orgueilleuse professeur. Si Ron et Harry n'était pas intervenu je serai morte. Oh Merlin j'ai été si stupide ne les punissez pas s'il vous plait c'est entièrement de ma faute !!!
Weasley et Potter me regardaient comme si ils venaient de me rencontrer et les professeurs étaient tous très surpris. Pfff qu'est ce que je disais ils vont m'attirer plein d'ennuis. En tout cas le professeur Rogue me regardait avec un minuscule rictus au coin des lèvres, il savait que j'aurais pu parfaitement me débarrasser de ce troll si nous n'étions pas à Poudlard. Quand à Quirrell et bien il avait l'air terrifié par le troll et aussi légèrement hum comment dire . ah oui renfrogné ou peut-être agacer.
-Miss Ravenclow, je ne m'attendais pas à ce genre de comportement de votre part. je suis très déçu de votre comportement, ( comme si j'en avais quelque chose à faire ), je retire 10 points à Gryffondor quand à vous messieurs vous vous êtes également montré stupide mais je dois l'avouer courageux je j'ajoute donc 5 points pour chacun à Gryffondor. Rentrez dans votre salle commune le dîner à été servi dans la salle commune. Qu'est ce que vous faites encore là aller partez !
En sortant je vis que Severus avait été blessé à la jambe, il surpris mon regard et se renfrogna légèrement.
- Eh bien on peut dire qu'une bataille ça renforce les liens non ?
Ha mon chère Harry, que tu peux être crédule. Je suis tellement doué ils y ont vraiment cru, on dirait que j'ai fais cette activité moldue hum . le théâtre toute ma vie, même si je dois avoué que j'ai été plus que surprise de voir ce troll débarquer dans les toilettes. D'accord j'ai paniqué au début, mais juste au début.
-T'as raison Harry, rein de mieux qu'une bataille pour se faire des amis ! ,je m'exclame.
- On est amis, dit Weasley l'aire peut enthousiasmé par la nouvelle, non parce que je veux pas dire mais t'es quand même une miss-je-sais-tout. Sans vouloir te vexer !
- Ron lui dit pas ça sans elle tu aurais pas lancé le sort correctement ! A partir de maintenant nous sommes et serons les meilleurs amis que le monde sorcier est jamais connu !
-T'as raison Harry, les meilleurs amis du monde entiers pas que sorcier, moldue aussi !
La reine a avancé, le roi est en échec.
-
VOUS LISEZ
La Reine du Jeu [ EN PAUSE]
FanfictionIls se connaissent depuis le bac à sable, se sont toujours aimés, ont toujours été promis l'un à l'autre mais ont été séparés par une mission. Même Dumbledore n'aurait pu prévoir cela . Le jeu était juste parfait, les pions bien placés. Il a suffit...