Salle commune de Gryffondor
Jour de la rentrée
-Salut les gars, alors je vous ai manqué ?
-Ha Hermione comment était ton Noël ? Moi j'ai reçu un pull de Mme Weasley, des chocolats et le meilleur pour la fin UNE CAPE D'INVISIBILITÉ !!! Apparemment elle appartenait à mon Père.
-Eh bien mon Noël était super je me suis bien amusé, au fait Ron tu remercieras ta mère de ma part pour le pull. J'ai eu plein de livre super, et sinon tu dis une cape d'invisibilité et bien y'en a qui sont gâté.
-Ouais je sais, sinon il faut que je te dise un truc.
-C'est quoi t'as réussi à faire parler Hagrid ?
-Oui et il m'a dit que c'était une affaire entre le professeur Dumbledore et Nicholas Flamel, par je ne sais pas qui c'est et Ron non plus.
-Eh bien Nicholas Flamel est un alchimiste, c'est aussi un ami de longue date du professeur Dumbledore. Il me semble qu'il a créé la Par les culottes de Merlin je sais ce que garde le chien !!
--C'est quoi ???
-Nicholas Flamel a créé l'élixir de longue vie ou la pierre Philosophale, cette Pierre rend immortel.
-Mais attend pourquoi Rogue voudrait cette pierre ? Il faut qu'on retourne voir Hagrid !!! Ron tu viens, Hermione si ça te dérange pas tu peux surveiller le professeur Rogue ??
-Non pas de souci mais faites attention il fait nuit Rusard rôde dansles couloirs.
-T'inquiètes à plus !!
-Drago ? Tu m'entends ?
-Hermione ? Qu'est ce qu'il y a ? t'as des ennuis ?
-Non mais Potter et Weasley sont parti voir Hagrid si tu veux les piéger Mais fais attention, Potter a une cape d'invisibilité. Tu connais le sort de désillusion non ?
-Si oui je le connais, t'inquiètes pas demain ils seront collé et auront perdu pas mal de point.
-Je compte sur toi. Bonne chance
-Merci toi aussi
Je pris la direction du bureau du professeur Rogue comme Potter me l'a demandé, hum non un ordre déguisé, non mais il se prend pour qui le binoclard.
- Professeur Rogue ?
-Miss Ravenclow, que voulez-vous ?
-Je ne viens pas en tant que miss Ravenclow professeur, mais en tant qu'Hermione Granger.
-Eh bien entrez alors. Que me voulez-vous ?
-Je voulais vous prévenir que Potter vous soupçonne de vouloir voler la pierre. En fait pour tout vous dire c'est moi qui leur est suggéré que c'était vous, juste après le match. Ne vous inquiétez pas je sais que vous n'êtes pas responsable, je devais juste détourner les soupçons.
-Oui je comprend. Dumbledore soupçonne aussi Quirrell et m'a demandé de garder un il sur lui.
-Je vous serez grès de ne pas avertir le professeur Dumbledore, du moins jusqu'à ce que ça ne devienne nécessaire. Au fait Potter m'a dit qu'il avait entendu Quirrell se faire menacer dans une salle vide et il croit que c'était vous qui le menaçais.
-Cela va de soi. Potter tout comme son père n'a jamais fait preuve de beaucoup de discernement .
-Je heu .
Mes yeux se voilèrent, je me figea et ignora le regard perplexe de Rogue.
-Hermione ? C'est Drago, j'ai envoyé Vincent dire à la vieille que Potter était dehors et en plus le géant a un bébé dragon dans sa cabane.
-Un bébé de quoi ?? Non laisses tomber je ne veux pas savoir, tu sais ce qu'ils ont eu ?? Tu es dans ta salle commune ?
-Alors ok, je ne sais pas et oui. Faut que je te laisse bonne nuit.
-Bonne nuit.
-A qui parliez-vous ?
Je le regarda et leva un sourcil, comme si c'était évident.
-Je vois c'était Mr Malefoy. Votre lien s'est bien développé à ce que je vois. Cependant vous devriez faire plus attention lorsque vous communiquez. A présent rentrez dans votre dortoir Miss Granger.
-Bien professeur. Au revoir.
Salle commune de Gryffondor, quelques minutes plus tard
-Ha Hermione t'es là, t'as pu surveiller Rogue ?
-Oui et il n'a rien fais de spéciale, et vous ? Vous avez appris quelque chose d'Hagrid ?
-On aurait pu si ce crétin de Malefoy nous avait pas suivi, je sais pas comment il a fait mais c'est Crabbe qui a dit qu'il nous avait vu à McGonagal . Du coup on s'est fait collé et on a perdu 100 points en tout et Crabbe 25 parce qu'il avait « de bonne intentions ».
-C'est pas juste je suis désolé c'est de ma faute si je ne vous avait pas dit d'y aller vous vous seriez pas fait collé et on aurait pas perdu tout ces points.
-C'est pas de ta faute de toute façon je voulais y aller ce soir. Sinon on a appris que le chien s'appelait Touffu et qu'il appartenait à Hagrid un voyageur lui a donner, pareil pour le dragon par contre Hagrid l'a appelé Norbert .
-Quoi ? Cette chose a un nom ! Hagrid est vraiment fou donner un nom à un chien à trois têtes et à un Dragon non mais on aura tout vu !
-On lui a déjà dit avec Ron. Bon je suis fatigué je vais me coucher. Salut !
-Bonne nuit.
VOUS LISEZ
La Reine du Jeu [ EN PAUSE]
FanfictionIls se connaissent depuis le bac à sable, se sont toujours aimés, ont toujours été promis l'un à l'autre mais ont été séparés par une mission. Même Dumbledore n'aurait pu prévoir cela . Le jeu était juste parfait, les pions bien placés. Il a suffit...