Chapitre 6

29 3 0
                                    

On sortait du cour de DCFDM quand le professeur Quirrell m'interpella:

- Miss Ravvvenclow pppuis-jjje vvous pparler un mmomment ?

- Bien sûre professeur, je me retourna, Harry ! Ron ! Ne m'attendez pas je vous rejoins dans le grande salle.

- Ok, tu viens Ron ?

     Une fois qu'il furent partis et loin le professeur Quirrell ferma la porte et se retourna.

- Miss Granger, il me semble que vous avez reçu une lettre de vos parents me concernant?

  Tien alors il bégaie plus celui-là?

- C'est exacte professeur voulez-vous la lire ?

- Oui, j'aimerais beaucoup. alors qu'est ce que vous attendez ? Donnez la moi.

   Ah quel idiot, de quel droit ose-t-il me parler de ce droit ? A moi Hermione Granger ! Bon enfin je lui ai donné la lettre, s'il espère trouver quelque chose de compromettant il peut toujours chercher.

        Ma chérie,

Ton père et moi avons bien reçu ta lettre par le biais de Drago. Nous sommes fière de toi, je dois par contre qu'un des partisans du maître est présent à Poudlard. Il s'agit de ton professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Quirrell. Je sais que cela peut te surprendre mais c'est un fait. Il a une mission mais tu ne dois en prendre part, sauf si Potter se rend compte de quelque chose. Tu trouveras dans l'enveloppe un miroir, il te permettra de connaître les différentes tentatives de ton professeur pour ne pas que tu sois blessé.

Avec tout mon amour,

Ta mère qui t'aime.

- Eh bien vos parents semblent être bien informés Miss.

- En effet professeur, lui fis-je avec un sourire hypocrite collé au visage, et je peux vous assurer que je respecterais la volonté de mes parents.

- Bien Miss, mais j'ai une question. Si vous aviez le miroir que faisiez vous dans les toilettes, vous saviez qu'il y aurait un troll non ?

- Professeur, le miroir ne faisait qu'indiquer la présence d'un troll dans le château, il me semble que vous avez aussi fait rentrer le troll par les cachots non par les toilettes des filles. Comment vouliez-vous que je sache que le troll irais dans ces toilettes et non pas dans d'autres, dis-je avec un air exaspéré. De plus j'avais besoin d'un alibi, et avant que vous ne me demandiez non je ne vous direz pas pourquoi. Vous savez, chacun sa mission, je m'occupe de mes affaires et vous des vôtres. Cela me semble juste professeur, pas vous ?

- Bien Miss, mais je vous serez gré de me prévenir si Potter se rend compte de quelque chose.

-Bien sûre, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez partir.

-Merci. J'allais sortir lorsque je me retourna brusquement dans sa direction. Je sortis ma baguette et la pointa vers lui, je voulais aussi ajouter que si une de vos pathétiques tentatives ,ayant un quelconque lien avec votre mission, à un effet sur la mienne vous me le paierez au centuple. Me suis-je bien fais comprendre ?

- Oui Miss, maintenant partez.

- Aurevoir professeur.

      Je sortis en claquant la porte et me dirigea vers la grande salle ou m'attendaient Potter et Weasmoche.
J'avais décidé de le surnommés ainsi vu sa tête, nous mais sérieux il est moche!

Grande salle :

- Ah Hermione ! Tu es là, qu'est ce qu'il te voulais Quirrell ?

- Il voulait juste me parler du devoir de la semaine dernière, rien d'important quoi. Et sinon j'ai raté quelque chose ?

- Non, à part que Malefoy avait l'aire inquiet: il regardait partout comme s'il cherchait quelqu'un, sérieux il ressemblé a un taré. Oh et t'as aussi raté Ron qui s'est étouffé en mangeant lorsqu'il a vu Nick-Casi-Sans-Tête sortir de son assiette.

-Eh bien, eh bien. Je n'ai pas raté grand chose Wea...Ron qui s'étouffe en mangeant ça arrive tout les jours non ?

    Tout en disant cela je cherchais discrètement Drago des yeux. Je finis par le trouver il était au bout de la table des Serpentard avec Blaise, Pansy, Astoria, Greg, Vincent, et Théo. Qu'est ce qu'ils me manquent. Toute nos bêtises, nos jeux .

- Hermione ça va? T'as l'aire ailleurs , s'inquiéta Potter.

- Non, ça va je pensais juste à ma famille. Ils me manquent beaucoup je n'ai jamais été séparé d'eux aussi longtemps. Et toi ils te manquent ?

-Qui? Les Dursley?

-Non je veux dire tes vrai parents ?

- Eh bien comme je n'ai aucun souvenir d'eux, je ne peux pas vraiment dire qu'ils me manquent. Tout ce que je sais a propos d'Aux ce sont d'autre personne qui me l'ont raconté alors...

- Ouais je comprend. Enfin bon bref parlons d'autre chose. Demain on a notre premier cour de vol tu le savais?

- Oui je sais, j'ai vraiment hâte d'essayer mais bon on est avec les Serpentards alors j'ai un mauvais pressentiment. Et toi ? T'as hâte ?

- Ça va je suis trop pas fan. Et puis t'inquiètes pas les Serpentards pourront rien te faire y aura Mme Bibine.

-Tu as sûrement raison.

-Tu viens Harry ?Moi je suis fatigué et toi Hermione tu montes te coucher ?

- Hein heu non non c'est bon allez y. Je vais rester un peu. Bonne nuit les gars.

-Ok bon bonne nuit Hermione , me dirent-ils en même temps.
Dès qu'ils furent sortie je me concentra et ferma les yeux. Je les rouvrit seulement quelques secondes après, croisa les siens et sorti de la Grande-Salle.

   Au bout de quelques minutes je sortis me dirigea vers le septième étage. Je pris une grande inspiration et ferma les yeux comme on me l'avait enseigné plus jeune et projeta mon esprit.

  -Hermione ? Qu'est ce que tu fais ici ?

La Reine du Jeu [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant